Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eveil et Révélation

Aller en bas 
+11
Yoshi
Weldar
Thadius
Patchouli Knowledge
Iwant
Sia
Val
Clark Steel
Ice
Warp [Inactif]
Le Scribe de l'Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:01

Moi je veux tout de même rentrer chez moi , c'est pas que je m'ennuie mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:01

Visiblement les personnes présentes poseraient toutes les question nécessaires. Ice n'avait donc aucun besoin de parler lui même. Il resta sur sa chaise, ouvrant grand les oreilles.
Il se posait lui aussi des question, mais des question logique. Une personne a la langue bien pendu, le dénommé Sia par exemple, s'en chargerait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

"Une mission incroyable hein? Mais... j'ai une question."

Warp s'approcha du balcon où se trouvait le nouvel arrivant, ignorant Patchouli, Iwant, et le dinosaure maladroit, et le niais ignorant, il rangea son arme lui aussi en faisant un signe à Ice.

"Si on réussit cette mission, on gagne combien? Parce que voyez-vous je suis dans une quête pour la fortune, vous comprenez, et mes règles de mercenaire m'obligent à recevoir de l'argent pour chaque mission. Donc si cette mission est très incroyable, la récompense sera incroyable aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Zero Snake

Zero Snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

Colonel! Colonel ! Merde !

Snake n'avait aucun moyen de contacter l'extérieur , son exterieur.
Il avait entendu l'homme , mais attendit , c'était trop bizarre encore , vallait mieux laisser les autres parler et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Salyrca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:05

Salyrca, d'un revers de main, s'expliqua en ces mots en s'adressant à la sorcière :

"Quoi ? Refusé de "m'aider" ? Cela est sauté sur des conclusions hâtives, ne penses-tu pas ? Ce n'est pas question de m'aider. Je ne suis qu'un véhicule. Un véhicule de la salvation. Chaque vie de chaque monde dépend de vos actions vis à vis de ce qui vous attend. Même si, à première vue, vous allez pensé que chacun de vous est bien trop différent pour s'entendre, ce qui est normal; provenance de mondes différents ... Différentes cultures ... Différents états d'esprits ... Différente histoire ... Mais si vous êtes ici présent aujourd'hui, ce n'est point un hasard. Chacune de vos présences individuelles n'est aucunement anodine. Aussi je vous prie de m'écouté attentivement car ce qui suit est d'une importance capitale."

Et il recula d'un pas en fermant les yeux, le sourire aux lèvres, sûr de lui visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:07

Mais si tu nous choisis en fonction de nos mondes ou nos cultures , pourquoi ne pas prendre les meilleurs ? Par ce que moi perso ...

Yoshi se demandait si il n'avait pas un peut été choisi par erreur ? Bah , peu lui importait , de toute façon il n'avait rien de mieux à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

Ainsi donc, ce n'est pas vous que nous aidons ... Mais chaque vie de chaque monde ? Cela est donc NECESSAIRE d'accepter cette mission ?

Patchouli paraissait interloquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Snake

Zero Snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:11

Si vous arrêtiez un peu de tourner autour du pot et expliquiez à quoi consiste tout ce bordel?

Snake regardait les personnes , elles étaient principalement semblables à lui , mais avec toute cette histoire , il ne savait même pas si il pouvait encore dire que quelque chose était bizarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:12

Nemo ris très fort des dernières paroles de Sarylca et alla simplement s'allonger au milieu de la pièce.


puis dit simplement, soulevant son chapeau melon, démasquant du regard toutes les personnes de cette salle:

"Et pourquoi devraient-on suivre vos ordres pour sauver des gens.? Et si on s'en foutait complètement du sort du monde et de ses participants?"


Dernière édition par Nemo le Sam 15 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:12

Pour chaque vie dans ce monde ... Mais QUEL monde ?!

"Et si tu nous disais où on était déjà ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:16

Sauver le monde...
Le sauver de son ennui mortel...
La limite était mince. Néanmoins, Ice était tenté d'accepter. Jouer les héros, récolter des lauriers et affronter des ennemis tous plus fort les uns que les autres. Ces seules perspectives le réjouissait.
Mais il n'était pas dupe, il savait parfaitement que ses chances d'y parvenir seul était proches de zero, c'est pourquoi il se surprit à espérer que Warp et Patchouli, ainsi que l'homme au carte et celui au révolver, accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Salyrca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:18

"Ecoutez bien."

Un autre revers de main. L'autre main, derrière le dos. Il commença visiblement une longue explication importante.

"Il y a ... 400 ans ... Le Void.

Il y a 400 ans. Un Vortex dimensionnel déchirant la toile des mondes, apparu. Sa présence se faisais ressentir en chaque monde. Ce vortex noirâtre et impalpable menaçait de tout anéantir, et avait une influence terrible qui mena au chaos le plus total au seint de chaque monde. Son nom était le Void. Il était invoqué par le possesseur du Dark Prognosticus, un sombre livre prophétique aux pouvoirs incroyables, qui dit-on décrit les lignes du destin de façon incroyablement exacte et procure un grand pouvoir. Son possesseur, l'utilisa pour invoqué le Void au dessus des mondes, et crée un age de chaos sans préçédent. L'influence du Void fût telle que les Abysse fûrent ouvertes, et les Demon Lords, démons insensible et fait de haine et de folie incroyablement puissant qui fûrent scéllé dans l'Abysse par un héros il y a des siècles, s'échappèrent; se ralliant à la cause du possesseur du Dark Prognosticus qui se montrait alors au monde pour le dirigé et le mené vers un nouvel age de ténèbre.

Puis un héros apparu. Doté de majestueuses ailes multicolores aux formes de prismes, on l'apella l'Ange Prismatique. Il combattis vaillament, refermas les Abyss Gate, et vaincu le possesseur du Dark Prognosticus. Le Void disparu alors du ciel des mondes, après un age de chaos, un age d'un noir immaculé. Le héros disparû peux de temps après, mais pour vestige de son acte héroïque, nommas des serviteurs qui avaient pour mission de prêché la parole de la paix et de l'ordre à travers le monde afin que le chaos s'estompe et que la paix revienne.

Aujourd'hui, nous sommes loins de ce temps. Les êtres vivants longtemps doivent se rapellé de ce phénomène, mais tout était si étrange, et les phénomènes dû au Void variants entre les mondes, chaque culture eu une interprétation différence de cette histoire. Beaucoups n'entendirent même jamais parlé du Héros Prismatique ou bien du fou à soif de pouvoir qui était en possession du Dark Prognosticus.

400 ans nous séparent de ces années. Suivez-vous bien ? Réfléchissez. Réfléchissez sur votre monde et sa culture; comment a été interprété cet évènement dans vos mondes respectifs ? Qu'en ont retenus hommes et légendes ? Faits historiques ? Folklores ? Quelles sont vos versions des faits, hommes aux différentes cultures ?"


Dernière édition par Salyrca le Sam 15 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:20

J'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:21

"Ouais, ben sauver les vies des gens du monde, je veux bien, mais qu'ils me renflouent mon compte en banque. La Crise Economique touche le mercenariat aussi."

Il se retourna sur ses talons (qu'il n'avait pas d'ailleurs), et s'assit sur la première chaise venue.


"Ma proposition est simple : vous me donnez une récompense et je vous aide, sinon allez tout simplement vous faire foutre. Qu'importe ce foutu void ou cette foutue apocalypse, l'homme ça marche à l'oseille, sachez-le."


Dernière édition par Warp le Sam 15 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:21

Ah ouais , j'en avais entendu parlé , mais je fus banni de mon village avant de pouvoir l'entenr jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:23

Un équivalent dans mon Monde ? Mon Monde aurait été victime de ce genre de truc ? Ce serait bien écrit quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Snake

Zero Snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:26

Et notre mission consistera à quoi? Faire du porte à porte?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:29

-Hmm
En effet, durant mon apprentissage sur la magie. J'ai lu une histoire sur ce "void", ce fameux héros...mais le passé ne m'a jamais m'intéressé...

Weldar entenda les dits de Warp. Mercennaire qui n'a d'intérêts que l'argent visiblement ce qui énerva Weldar jusqu'à le pousser à vouloir le tuer.

- L'argent...rien de plus ridicule. Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:29

Patchouli sursauta alors.

Vous avez dit "Void" ?! "V-O-I-D" ? Il me semble avoir lu quelque chose là-dessus, mais je ne sais plus quoi ... Peut-être cela a-t-il un rapport avec le fait que je ne me souvienne plus de mon passé ? ..

Patchouli fut soudain prise de remords. Elle en avait trop dit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:32

Un fait marquant dans l'histoire de mon monde? Il y en a peut être un. Les légendes ethnique racontent qu'autrefois, la plaine était verdoyante et que le monde était tiède et sain. Les légendes font état de "La grandes Tempête" depuis laquelle tout est recouvert sous un épais manteau de neige. La ou j'ai grandis.

Alors le Void ça pourrait être l'explication à son monde désertique et polaire? Apparemment il n'en était pas mort, mieux encore, il en était sortie plus fort.
Ce void ne devait pas être si grave, tout juste "purgerait-il" le monde. Mais il faudrait veiller a ne pas le laisser trop durer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:36

Sia se mit à refléchir.
Je n'ai jamais entendu parler de ce void. Mais je suis prêt à venir vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:37

"Hem... Ce n'est pas comme si on avait le choix. Je vous rappelle que cette personne nous a amené ici sans problème et qu'il est sans doute le seul à pouvoir nous sortir de cet endroit..."

Sur ces mots, Clark sortit une cigarette de son paquet, l'alluma, et tira une bonne bouffée. Il se disait au fond de lui qu'il avait à côté de lui ses futurs compagnons, il n'avait pas le choix de toute façon, ce n'était qu'un humain parmis tant d'autres sans pouvoirs particuliers...

"En ce qui concerne mon monde, les seuls évènements tragiques à rapporter sont les guerres, rien de plus, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de surnaturel. Si il y a vraiment quelque chose d'inconnu de nos informateurs, c'est que ce doit être très bien caché ma foi."

Cependant, il resta sceptique sur ce point... il y avait peut-être vraiment quelque chose qui s'était passé il y a longtemps... il s'assit pour y réfléchir, continuant de fumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Salyrca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:39

Une autre expliquation allait s'en suivre. L'homme échangeas la place de ses mains, pour poursuivre, après avoir attentivement écouté la version des faits de chaque personne ici-présent.

"Aujourd'hui. Plus de 400 ans après cette terrible époque qui frappas chaque monde sans exception et les plongeas dans la miséricorde. Quelqu'un est sur le point d'invoqué le Void à nouveau. Quelqu'un semble être sur le point de retrouvé le Dark Prognosticus que l'on pensait disparu à jamais de l'histoire. Peut-être l'as-t-il déja retrouvé. Peut-être le Void s'est-il déja enclanché au moment où nous parlons. De ce fait, nous n'avons point de temps à perdre. Je vous ai convoqué ici, en ayant minutieusement observé chacun de vous et pesé le choix; j'ai levé le voile pour arrêté cette infamie. Vous personnes, guerriers, vagabonds, de différents mondes. Vous avez été convoqué ici pour restauré l'ordre dans les mondes, afin d'affaiblir le Void et l'empéché de laissé son influence grandir et engloutir le monde dans son immaculée noirceur. C'est pour cela que j'ai crée cette dimension, au delà de toute autre dimension et de l'espace-temps traditionnel. Cette dimension particulières, où j'ai préparé des accés vers différents mondes et assuré sa protection afin de facilité votre quête. Cette opération est loins d'avoir été prise à la légère, vous voyez."

Il esquissa un sourire confiant. Pour lui, il connaissait plus ou moins chaque individus tel qu'il prévoyait déja les réactions de chacuns. Mais cela n'était d'aucun problème pour lui.


Dernière édition par Salyrca le Sam 15 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:40

Mais pourquoi nous avoir choisi nous et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:41

Nemo eut un moment de stupeur. Il venait de réaliser quelque chose.

Suant à grosses gouttes, il pris le dictionnaire du Yoshi, au mot Void s'établissait une image parallèle:


....Un vortex....

....Un tourbillon....

"UN MAELSTRÖM?!"

hurla Nemo d'un air apeuré, sous la stupeur de quelques personnes qui l'entouraient...

Il avait pensé trop fort.

"Il n'y a pas de lien... C'est totalement impossible...

Mais..

..Et si..?

Je dois en avoir le coeur net!" -se dit-il


Dés lors, il parla clairement:

"-Ahem, désolé pour mon cri. Je pars avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil et Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et Révélation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Le Temple-
Sauter vers: