Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eveil et Révélation

Aller en bas 
+11
Yoshi
Weldar
Thadius
Patchouli Knowledge
Iwant
Sia
Val
Clark Steel
Ice
Warp [Inactif]
Le Scribe de l'Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

Aspiré par la contemplation de la pièce, Betrayal avait perdu pied avec la réalité. Sans se rendre compte que son interlocuteur n'était plus présent, il s'élança dans un discours sans queue ni tête.

-"La grande vérité est ce qu'il y a de plus magnifique dans ce monde". Beaucoup de gens vivent à l'état de légumes végétatifs écœurants sans prendre même conscience de cette grande vérité. Nous vivons, nous mourrons. Pourquoi aucun but dans le fait de vivre? Vois en moi l'image d'un vétéran, ayant abandonné l'éthique putride et pugnace de l'église et des droits de l'homme pour percer à jour ces mystères. J'ai abandonné toute forme d'humanité, j'ai abandonné ma vie. Je ne suis plus le pantin guignolesque des sociétés et des sciences, vu que je ne suis plus rien qu'un tas de chair suintant la crasse et la putréfaction, animé par le simple désir de m'élever. Je suis un demi-dieu, j'ai vaincu le seigneur tout puissant à son propre jeu, il ne me reste que la quête de construction de formes de vie pour parvenir au même stade que sa Saintetée, celui de Tout-Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Snake

Zero Snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

À ces mots , Snake se demandait que faire , agir pour éviter les emmerdes dès le début de cette grosse confusion et tenter d'avoir un minimum de réponses , ou laisser agir et attendre , qu'une chose se manifeste , bénéfique ou maléfique soit-elle.

Vous devriez éviter , on ne sait rien de ce que ça peut engendrer.

Visiblement ça n'avait pas l'air d'améliorer la situation , aussi soit-il il décida de regarder où il se trouvait , plusieurs questions en tête. Il alla donc s'assoir et tente une communication.


Dernière édition par Zero Snake le Ven 14 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

Patchouli vit qu'apparemment deux personnes allaient se battre. Pas moyen de lire tranquillement, donc. Mais en un sens, cela la rassurait. Elle ne savait pas vraiment où ils étaient, mais en cas de danger, avoir des guerriers pourrait la sauver. Et puis, si elle avait faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

Clark s'arrêta net d'astiquer son arme. Son regard se focalisa sur les deux combattants aux armes des plus imposantes et impressionantes. D'un geste vif, il rangea son atelier de nettoyage, se leva brusquement tout en s'appuyant sur la table.

"Incroyable... comment faire bouger des trucs pareil avec autant d'aisance?"

Il était pétrifié, mais excité intérieurement, il adorait regarder les combats, pour apprendre de nouvelles choses, s'enrichir, il n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Salyrca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

(Music Sample) 04 - Holyness [FileFactory Link] [Youtube Link]



Soudain, une puissante aura se fît ressentir. Une aura, étais-ce le mot ? En tout cas, une présence telle que tout le monde se sentis obligé de regardé vers. Au fond de la vaste pièce, un balcon en hauteur venait d'apparaître. Un balcon qui n'étais pas là auparavant. Un homme s'y tenait, de son haut.

Habillé d'un grand manteau noir lui tombant jusqu'aux genoux, blond, de taille imposante et, on povuais le supposé malgrès son épais manteau, relativement mince, avec un regard déterminé. Il s'avanças du haut du balcon où il se trouvé et annonças :

"BIENVENUE A VOUS TOUS. J'espère que vous avez eu le temps de faire connaissances ?"

Son regard avec quelqeu-chose de sarcastique, avec un sourire du coin. S'amusait-il de la situation ? Ou bien, attendait-il ce moment avec une impatience non-dissimulée ? En tout cas, quelque-chose d'important se déroullait sous les yeux des éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

Nemo enleva sa cape, et la jeta définitivement: elle la grattait.
Ainsi, son grand corps mince siégeant dans son costume blanc était désormais découvert.


"Un homme qui brasse des cartes, seul, sur une table et qui refuse une partie? Quel ridicule! Vous ne m'intéressez plus."

Puis, Nemo s'en alla dignement, canne à la main, assistant le combat d'un oeil assez méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:41

Oulah , qu'estce qu'il est haut O_O

Yoshi avait un peu mal au cou en regardant l'homme sur le balcon , torticolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Snake

Zero Snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

Avant même d\'avoir essayé de contacter le colonel , Snake éteigna son codec et son regard se tourna vers le balcon. C\'était bien sur ce qu\'il attendait , sans pourtant savoir comment l\'intérprêter.
C\'était pourtant si simple , mais se dévouer ça , Snake ne savait pas quelles conséquences cela allait causer.

Mais après tout , qu\'avait-il à perdre? Il se lança.


Qui êtes vous?


Dernière édition par Zero Snake le Ven 14 Nov - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:43

Patchouli regarda instinctivement vers le balcon et l'homme qui s'y trouvait.

Qui .. Qui êtes-vous ?

Une puissante énergie émanait du balcon. Cette personne était très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:43

"Je te fais la fleur de te laisser porter le premier coup."

"Grossière erreur."

Il était la force brute, Ice était l'agilité. Il fallait jouer sérré, mais Ice laissait un avantage en laissant attaquer le premier, le code du mercenaire pour Warp était justement de se moquer des pseudos-préceptes de combattants et d'attaquer directement. Ice le laissait attaquer? Il n'allait pas se gêner.

Mais ce n'était jamais simple.
Au moment où il allait se jeter sur Ice, un homme en manteau noir fit son apparition sur un balcon, visiblement il devait être l'auteur de cette mascarade. Warp poussa un profond soupir.


"Juste au moment où ça devient amusant... qu'est-ce que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:44

Ice regarda le nouvel arrivant d'un œil sombre. Ce type avait beau être ce qu'il attendait, et probablement être la réponse a nombre de ses questions, il n'en demeurait pas moins celui qui avait interrompu un combat qui aurait pu s'avérer particulièrement distrayant. Il fit signe à son adversaire l'air de dire "on remettra ça", rangea son arme et récupéra sa cape qu'il agrafa de nouveau.
Il retourna s'assoir et regarda fixement l'homme en hauteur, en attendant qu'il ouvre à nouveau la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:46

Soudainement, quelque chose détournera mon attention : Dans cette salle noir n'étant baignée que de lumières aux allures de néon, une couleur métallique se faufilait sur le mur. Qu'était-ce ? Une horloge. Une horloge qui ... coulait. That's right, j'avais devant mes yeux un cadran dont le supposé liquide gluant tapissait le mur de haut en bas au fur et à mesure de sa progression. Ne sachant comment réagir, je m'approchai instinctivement de cet étrange matière et la toucha du doigt. Mauvaise idée : Je fut expulsé 10m en arrière dans un énorme éclair de lumière blanchâtre, sans pour autant manquer de percuter la lézard débile dans mon rapide voyage, avant de percuter le mur à l'autre extrémité de la pièce. What ... the ... FUCK?!
Et en me relevant, j'aperçus tout le reste de ce beau monde le regard rivé vers une alcôve nouvellement apparue, probablement en discussion avec un étranger. Quoi, encore ?


Dernière édition par Iwant le Ven 14 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48

Tout en se relevant , Yoshi se demandait ce qui allait se passer , allaient ils tous mourrir ? Il espérait que non , il souhaitait réaliser son rêve , c'est à dire retouner dans son village natal , mais l'heure n'étant pas à çà , il attend que l'homme eût parlé ...


Dernière édition par Yoshi le Ven 14 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48

"Hm, dommage" Se dit Clark tout en sachant que le combat n'aura pas lieu.

Il se tourna alors vers la présence du balcon. Dès le premier regard, il sentit une force terrifiante émanant de lui, comme si il pouvait tuer rien qu'avec le regard. Au bout d'une contemplation silencieuse de cette étrange personne, Clark avait compris que ce n'était finalement pas un rêve, et qu'il n'avait pas intérêt de foncer n'importe où.
Il se rapprocha alors du groupe discètement, sans bruit, tout en continuant de regarder la présence mystérieuse.


Dernière édition par Clark Steel le Ven 14 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:49

Nemo s'en alla suite à la réponse de Weldar.

- Pff.
Ils sont vraiment amusants ces personnes là et...

Soudain, une aura puissante se fit ressentir.
En haut de la salle, un balcon se matérialisa et un homme fit son apparition. L'aura venait de lui. Une aura trés puissante qui fait naître un grand intérêt pour le magicien. Mais il attenda la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:49

Sia n'ayant pas compris qu'il ne pouvait communiquer sans se prendre un vent phénomenal tenta d'interroger le mysterieux individu
Est ce que vous savez pourquoi on est là?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:49

Nemo regarda le nouvel arrivant, l'air amusé


"HAHA! Salut muffin, prêt à nous latter la gueule dans ta caricature de bad guy torturé?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:53

Heure : Inconnu
Date : Inconnu
Lieux : Temple

Les gens commençaient à se parler. Un autre corps s'était éveillé, portant le total d'âme consciente à 8. L'un d'eux, tatouage étoilé sur l'œil, en provoqua un autre, clope au bec, en duel.
Chacun des 2 semblaient sur de lui. Ayant foi en ses capacités. De valeureux guerriers pour lesquels la peur est un ennemi comme un autre.
Mais ils furent interrompu par l'arrivée d'un autre homme.
Les dominants de toute sa hauteur, l'homme leur adressa un salut qui se voulait chaleureux.
La suite serait-elle fourni en révélation? Révélation que tous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Salyrca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:54

L'homme s'inclina devant les questions paniquées de ceux qui assistaient à sa prestigieuse entrée. Comment pouvaient-ils ne pas être inquiet ? Envoyé dans une dimention inconnue, détachée du monde, une pièce vide, un espace vide à l'extérieur, et une apparition architecturale incroyable ! Le tout, avec son entrée en scène. Grandiose, c'était bien le mot dans sa tête. Il leva ses mains, comme pour s'expliqué, l'on pouvais voir alors combiens son manteau était épais et long, les manches retroussées, et son regard un teint sinistre. Il esquissa un subtil sourire, en accord de son regard sinistre, mais aussi cynique.

"Mon nom est Salyrca. Je suis effectivement celui qui vous a fait venir dans cette dimension étrange pendant votre sommeil. J'ai beaucoups à vous dire. Premièrement, sachez que je ne vous veux aucun mal. Au contraire, vous allez m'aider. Pas seulement moi, mais chaque être vivant dans chaque mondes. Une mission d'une envergure incroyable et indescriptible !"

Déçidemment, cet homme aimait le "grandiloquant".
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Caaayy quoi ?

Yoshi était impatient de découvrir l'objet de leur quête . ...


Dernière édition par Yoshi le Ven 14 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Voyez-vous ça ... Il faut sauver le Monde pour la 9,000ème fois, et tout ce qu'il trouve comme Salvateurs c'est un humain et une bande de démons hystérique ? Grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:58

L'homme semblait sûr que nous allions l'aider.

Et que se passera t-il si nous refusons de vous aider ?

L'homme était très puissant, elle était quasiment sûre de la réponse, mais elle posa tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

Nemo regarda Syralca, un sourire en coin.

"Ben tu peux toujours te foutre un doigt mon grand! J'en ai personnellement rien à faire de tes remarques, avant d'être ici j'étais venu dans un désert dans le but de crever, c'est pas pour repartir dans une """"""""quête"""""""" HAHA. Je crois que j'ai assez donné. Cassez vous sans moi, allez faire votre vie (vide?) ailleurs, et laissez ma dépouille aux charognards spatiaux qui doivent m'attendre, au delà de ces vitraux. Je comprend même pas ce que je viens foutre la dedans, mon temps et ma gloire sont passé depuis sept ans."


Dernière édition par Nemo le Sam 15 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

Toujours dans son coin de table avec ses cartes à jouer. Weldar parla à voix basse.

- HunhunHun...
Sauver le monde...Vraiment amusant....Hahaha...

Je serais plus intéressé de te combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

Sia commença a perdre son inquiétude.
Alors nous ne risqons rien? Tout est bien alors. Je veux bien t'aider à sauver chaque le ou les mondes.
Il était naif et ne se doutait pas que leur mission n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil et Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et Révélation
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Le Temple-
Sauter vers: