Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eveil et Révélation

Aller en bas 
+11
Yoshi
Weldar
Thadius
Patchouli Knowledge
Iwant
Sia
Val
Clark Steel
Ice
Warp [Inactif]
Le Scribe de l'Ombre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

(Music Sample) 03 - The Awakening [FileFactory Link] [Youtube Link]


Heure : Inconnu
Date : Inconnu

Un Temple, perdu au milieux de ce qui semblait être l'espace. Une seule salle attire l'attention pour le moment.
Une salle immense, gigantesque ne serait pas abusé. Son plafond est si haut qu'il se perd dans la pénombre, les murs de pierres imposante sont incrusté de centaine de fenêtre, donnant vue sur l'espace intersidéral, vide. Les couleurs ternes du dehors s'accordent avec le sol, recouvert d'un tapis aux teinte rougeâtre, évoquant d'une manière, dérangeante pour certain, agréable pour d'autre, le sang.
Quelque tables, aussi rondes que la salle, parsèment l'espace. Certaine recouverte d'une nappe d'un blanc immaculé, d'autre laissé nues, attendent-elles des invités? D'autre décoration agrémentent l'endroit, rien de mural cependant, juste l'espace.
En regardant attentivement, un petit tas de corps est entassé pèle mêle . Tous sont inconscient. 10, c'était leur nombre. Leur origines semblaient varié, en témoignaient nombre de signe tels que leur vêtements, accessoire ou même couleur de peau.
Une silhouette remua, puis une autre, une autre et ainsi de suite...
L'éveil était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:20

"Hé bien... j'ai très mal dormi. En plus, j'ai soif."

Warp fut le premier à se réveiller.
Lorsqu'il se réveilla, sa première réaction fut le dégout le plus effroyable, puis la curiosité, puis l'amusement, il vit quelques autres personnes étendues sur le sol, il ne savait pas qui ils étaient mais savait qu'ils étaient liés, d'une façon ou d'une autre.
Il vit aussi qu'ils commençaient à se réveiller et explora la pièce, observant les murs, le plafond, les tables, et commença à se dégourdir les jambes.


"Bon et bien... vu que ces tables semblent nous être destinés..."

Il s'assit sur une chaise, dans une position mi-allongée mi-assise, et attendit les autres.


Dernière édition par Warp le Ven 14 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

Ice remua faiblement avant d'ouvrir les yeux, son corps endolori lui faisait mal partout et son crâne menaçait d'imploser sous peu.
Son éveil fut plus doux qu'il ne s'y attendait, d'une part il n'y avait pas de lumière aveuglante, ce qui lui épargna une brulure oculaire pour le moins désagréable. Ses yeux s'entrouvrirent sur une salle aux proportion démesurées, de formes apparemment circulaire.
Il s'assit en tailleurs en regardant plus attentivement autour de lui ; une salle immense, un plafond presque invisible, un tapis rouge de mauvais gout et des tables rondes disposé ça et là. Certaine avec des nappes.
La perspective d'avoir été charitablement invité à un diner ne resta pas plus de 2 seconde dans son esprit. Il remarqua également d'autre personne avec lui. Des gens qu'il ne connaissait pas. La plupart était, comme lui il y a un instant, en train de s'éveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

Fatigué, Clark se leva et frotta ses yeux cachés par l'ombre de sa casquette dans un baillement sourd, puis mit ses lunettes de soleil préférées tout en regardant autour de lui, perplexe. Il se demandait quelle était cette grande salle, qui étaient ces personnes à ses côtés, et surtout ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:24

Citation :
Le SANG.
Le sang BRÛLANT.
Il parcourait son échine.
Il consumait son âme.

Il se revoyait, nu, devant tous ces cadavres.

Il revoyait le ciel... Si Pourpre!

Il revoyait la pluie...

Il revoyait perler sur ses joues les larmes de sa défaite, les larmes de sa haine.

Il revoyait la mort l'embrasser, ne lui laissant pas le luxe de mourir.

Et il se réveilla.
Ses yeux se posèrent machinalement sur les cadavres environnants.


"Bordel... Qu'est-ce que je fous ici?"

Cela faisait 7 ans qu'il n'avait pas vu d'humains.
Cela faisait 7 ans qu'il n'avait pas vu de vie.


Dernière édition par Nemo le Ven 14 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:24

Sia se lèva et regarda un peu partout autour de lui... Il se demanda ou il est et ce qu'il faisait ici... Il apperçu d'autres personnes et s'approcha d'eux...
Euh bonjour, vous savez où on est?


Dernière édition par Sia-cha le Ven 14 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:24

"wtf"

C'est tout ce qu'on peut dire quand on se réveille et quand on se retrouve dans une salle obscure où les lois de la physique ne semblent être qu'une plaisanterie. Encore plus quand on ne sait même pas ce qu'on fout là. Fun Fact : Je ne suis pas seul.

Iwant s'approcha d'un baraqué mal assis sur un chaise, sans savoir ce qui l'attendait, la main serrée sur sa batte omnipotente.


Dernière édition par Iwant le Ven 14 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

Patchouli s'éveilla alors. Lorsqu'elle se réveilla, elle fut exaspérée de se rendre compte que son sommeil lui avait fait perdre du temps de lecture. Beaucoup de temps. Elle se mit immédiatement assise à une table et se replongea dans ses livres, sans même se demander où elle était, qui étaient les gens endormis ou non non loin d'elle, elle s'en fichait, tout ce qui lui importait, c'était de finir ce livre.

"Espérons que ceux-là ne me dérangeront pas", pensa-t-elle.

Et elle se remit à lire, sans prêter plus d'attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:31

A l'exception d'un type assez baraqué qui, relax et naturel, s'était affalé sur une chaise, tous semblaient désorienté et perdu. Réaction somme toute normal, Ice lui même était dans cet état d'incompréhension. Mais il décréta que rester assis ne lui servirait à rien, il se redressa et s'étira longuement.
C'est à ce moment qu'il remarqua qu'on ne l'avait privé d'aucun de ses bien, de son armes à ses vêtement. Il en éprouva un fort soulagement.
Imitant l'autre homme, il décida d'aller s'assoir à son tour. Tirant une chaise, il s'y laissa tomber, et s'accouda sur une table recouverte d'une nappe blanche en soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:33

Aussi raide qu'un manche à balais, Betrayal se releva d'un coup; De tout son séant, à la manière d'une catapulte propulsant un projectile.

-Mmmh. Des céréales au chocolat...Attend, mais je rêve! Ça veut dire que je peut faire ce que je veut! fool

Ainsi, Betrayal couru sur les murs, mordilla une nappe et fouta un pain dans la gueule de Sia.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:35

Ne voyant aucune sortie quelconque aux alentours, Clark décida de suivre l'exemple et se dirigea vers la table la plus proche, se posa doucement sur une des chaises. Il regarda discrètement les autres personnes tout en se tenant la tête, espérant que son mal de crâne passera
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:36

Même pas le temps de parler au bodybuilder aux steroids qu'un espèce de squelette dégénéré se met à bouffer une nappe et à emmerder les inconnus présents dans cette pièce. Ok, donc lui, il est con.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:37

Le sombre clown se réveilla. Se levant d'un coup. Son premier regarde se posa sur le tapis rouge de sang. Liquide ne représentant une sorte de plaisirs pour Weldar...
Son second regard se porta sur la salle, étrange avec une atmosphère pesante.


- ...Quel endroit fort amusant.

Sans chercher à comprendre le pourquoi de s'être retrouvé dans ce lieu. Weldar regarda les quelques personnes présentes dans la salle avec un intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40

La présence humaine insupportait Nemo au plus haut point. Regardant chaque personnes de la salle, il se mit à les juger un par un, les apparentant à des clichés, l'air satisfait. Il déteste la "masse".
Ne disant rien à personne, mais n'en pensant pas moins, il décida de faire le tour de la salle et d'inspecter les murs, s'éloignant ainsi du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:46

"Bon. Vous êtes réveillé alors."

Warp se leva doucement, observant chacun de ses congénères : un magicien, un baseballer, une intellectuelle, un musclé aux lunettes, un clown masqué, et il en passe. Il éclate d'un rire moqueur, et se met à parler fort :

"Ouais, je sais pas ce qu'on fout là, mais j'imagine qu'on est là pour la même chose, je vois pas d'autre explication, on enlève pas des gens pour les foutre dans une salle de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47

Au QUOI ?! Non mais sérieux, on se retrouve dans une salle avec des trucs à peine humains et il nous parle d'un truc qu'on connaît même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:50

"Mh?"

Clark ne put s'empêcher d'être intrigué par ce que venait dire cet inconnu.
Tout en restant assis, il écouta très attentivement la conversation qui allait suivre... Ne cherchant à dire quoique ce soit.


Dernière édition par Clark Steel le Ven 14 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

Le Yoshi se leva ...

Bouaaaaah !

Mais que se passe-t'il par ici ?

Le Yoshi , en disant cela , était encore dans les vappes, un mauvais sommeil sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

Ca y est. Ce que Patchouli redoutait arriva. Un abruti avait rompu le silence. Plus la peine de lire, les autres abrutis allaient parler à leur tour, et impossible de se concentrer sur les lignes. Alors, elle referma son livre et écouta ce que cet abruti aux cheveux blancs avait à dire, avec ennui.


Dernière édition par Patchouli Knowledge le Ven 14 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:54

"Putain je suis fatigué... ça doit être parce que j'ai mal dormi. Voilà, oubliez, je voulais dire que celui qu nous emmene là est un tordu sexuel qui veut nous faire des trucs pas net, donc ouais on peut appeler ça la condamnation supreme, vu qu'on est majoritairement des hommes."

Il eut un sursaut de frayeur.


[HJ : Oubliez ce que j'ai dit, j'ai merdé.]


Dernière édition par Warp le Ven 14 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

Heure : Inconnu
Date : Inconnu
Lieux : Temple

Des 10 corps inconscient au sol, 8 avaient retrouvés leur esprits. La plupart ne semblait garder aucune séquelle de leur apparition étrange en ces lieux. Nombreux étaient ceux qui avaient foulés le tapis couleur de sang. Bien qu'aucune goutte de sang n'ai jamais encore étaient versées ici. Et n'en serait probablement jamais versées. Néanmoins, la couleur semblait avoir convaincu un certain nombre de personnes que du sang avait effectivement coulé. Si ce tapis voulait donnait cet effet, c'était très réussi
L'ambiance ne semblait pas non plus à la discussion, si certain d'entre eux tentait d'engager la discutions, ce n'était pas le cas de bien des autres qui, assis à une tables, attendaient patiemment quelqu'un, ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

Je ne pouvais pas résister de tourner mon regard vers cette jolie jeune fille. Son regard était emprunt de la même lassitude que le le mien. Mais elle avait l'air encore moins agréable ... Et moi de surenchérir : "Tu sais où on est, ici ? Et qui sont ces gens ?".
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

C'est en entendant cette voix jouissant d'une réalité peu imaginaire, que Betrayal prît conscience que c'est pas un rêve, Choquelat ça existe vraiment.

-Wat, tordu sexuel ? :niais:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

Finalement, Patchouli se dit qu'elle aurait mieux fait d'essayer de continuer à lire, ce que ces idiots avaient à dire n'était visiblement pas intéressant. Mais par curiosité, elle ne se replongea pas dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58

Bon ben moi , perso , si y a rien à faire , je vais m'asseoir !


S'en va s'asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil et Révélation Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Le Temple-
Sauter vers: