Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eveil et Révélation

Aller en bas 
+11
Yoshi
Weldar
Thadius
Patchouli Knowledge
Iwant
Sia
Val
Clark Steel
Ice
Warp [Inactif]
Le Scribe de l'Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:10

"Compris... je sens que ça va être le premier boulot non payé de ma carrière, bordel c'est chiant."

Warp avança d'un pas léger et rapide, mais nerveux, et poussa Yoshi contre un mur, il se demandait s'il n'aurait pas mieux de fait de rester coucher au final.
Il tenterait d'obtenir le maximum de richesses pendant sa quête et celle des autres, après tout c'est ce qu'il pouvait faire de mieux. Il s'avança dans le couloir, une lumière douce et chaleureuse l'engloutit peu à peu... une forme se formait devant ses yeux.


"Bon, on y va."

Il tendit la main vers l'objet crée, et ne vit plus qu'un écran blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:11

"Bon, quand faut y aller..." Soupira Clark

Il écrasa son mégot sur la table, prit une grande inspiration, puis se leva afin de suivre le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:11

...Je crois que je vient de comprendre le truc.

Si l'on met en application la théorie de Gaïa et que l'on considère que nous ne connaissons rien de ce que nous sommes, de même que nous sommes dirigés par des forces extérieures qui régissent notre conscience et font de nous leurs jouets vu que nous sommes issus d'un big-bang; Créé par un explosion venant d'un monde extérieur peut-être dû à un frottement de particule de canette de bière ou d'un fromage écrasé sur la vitre de Mme. Lustucru. Nous sommes donc des êtres vivant jouissant de toute conscience et d'en même temps un parfait manque de savoir au sujet de ces forces.

Donc mon entre-jambe n'existe pas et la porte mène nulle part.

Betrayal s'enfonça de même dans ce couloir paraissant plongé dans une archaïque lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:14

Peuh , même pas mal ! dit Yoshi après s'être fait pousser contre le mur , mais il re-glissa et se refit mal à sa même patte , le paauuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:15

OK, donc la clé du truc c'est d'avancer les mains serrées sur la batte comme un forcené et smasher tout ce qui bouge. Si une bestiole venait à croiser mon chemin dans le hall que je devine déjà du style MAP-au-encounter-rate-trop-élevé, va pas falloir lésiner, ils doivent pas valoir de la merde dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:15

Betrayal sortit en vitesse du couloir, frappa Yoshi une troisième fois et repartit aussitôt dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:18

[iAprès s'être fait frapper par Betrayal , Yoshi se remit en chemin mais , au moment de toucher l'objet , il re-re-glissa encore sur la même jambe , çà ne lui faisait même plus mal ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:18

Le gamin courait derrière-eux et criait comme un fou. Et attendez moi! Personne n'a le droit de me laisser seul! Vous m'entendez! Et vous n'avez pas le droit de m'ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:20

Bon, il va nous ralentir celui-là.

PK LIFE UP!

Bon, Yoshi est soigné, j'espère qu'il fera plus de conneries maintenant, surtout avec l'autre espèce de psychopathe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:21

AAaaaah , çà va mieux ! Merci Iwant !

Yoshi sortit un oeuf et l'offrit à Iwant , il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:22

"OK, heu, je le garde et je l'ouvre une autre fois, hein ? 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Snake

Zero Snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:22

*soupir* Bon...on y va.

Et il s'accrocha à l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:22

- Pff
Je déteste qu'on me donne des ordres mais ça a l'air assez intéressant ma foi. Espérons que ce sera à hauteur de mes attentes sinon tant pis pour lui...
Je devrais me rapprocher de cette sorcière...Ces livres ont l'air bien intéressants si je peux apprendre un sort de plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:23

Un psychopathe? Moi?

Sale môme. De mon temps on t'aurais pendu pour moins que ça.

Continuant de marcher dans le noir, sans jamais percevoir les autres ou même le bout de ses doigts, le cadavre animé commençait à perdre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:24

J'ignorai la réponse de malade mental balancée par la momie nihiliste.
Je fût intrigué par le regard que portait le joueur de Poker sur la Youkai aux livres. J'aime pas ça, d'un certain côté ... J'ai pas envie qu'il la regarde plus, j'ai envie de, heu, m'intéresser à la Littérature aussi. Je connais pas grand chose en livres ...


Dernière édition par Iwant le Sam 15 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:25

Yoshi balançait des oeufs sur le cadavre pour le faire tomber

Crève crève muahahahahah !

Mais Yoshi re-glissa encore une fois en balançant ses oeufs , cette fois à l'autre patte O_O
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:27

Ouais je vais ralentir et pas qu'un peu je vais même tous vous tuer. Hahahahahahahahaha! Mais les autres étaient déjà partis. Et attendez moi! je m'excuse. Mais par pitié me laisser pas seul! Je vous en supplie je ferais tout ce que vous voudrez! Quoique vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:29

"Fausse alerte, c'est juste mon imagination."

A la place de l'objet se trouvait un noir intense et un cadavre immolé d'un mec ressemblant fortement à un catcheur de Pompéi n'ayant pas entendu le gong à temps, Warp eut un léger sourire avant de continuer sa route sur l'obscurité.

"Bon j'allume une lampe torche, dès que vous entendez des pleurs j'éteins, une Witch peut traîner dans les environs, et peuvent nous buter d'un seul coup."

Partant dans un délire dont lui-seul comprenait le seul, il continua à avancer en tête de file.
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:29

Betrayal se pris un œuf dans la tronche, ce qui eu pour unique effet de déclencher en lui une crise de paranoïa extrême. En effet, il crû à une attaque ennemie.

-FFfFFfFffFffFFfffFfFFfFfFFFffffff

C'est alors qu'il sortit une arme lourde de dessous toge et tira comme un gros porc dans tout les sens, sur tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:32

Heure : Inconnu
Date : Inconnu
Lieu : Temple

L'homme, le dénommé Salyrca, expliqua au groupe les raisons de leur présence ici. Il avait lui même conçu ce temple, à l'abri de ce qu'il avait appelé le "Void". Ainsi, cet endroit serait une passerelle entre les dimensions, une sorte de base pour les héros nouvellement proclamés.
Après moult question, le groupe accepta le fardeau de "dernier espoir de l"humanité". Certain, comme Warp, allant même à l'encontre de leur principe.
Salyrca ouvrit un passage donnant sur couloir fait de cette même pierre imposante, criblé de fenêtre donnant sur l'espace inter-dimensionnel. Tous s'y engagèrent, a leur rythme. Le Yoshi semblait prédestiné à recevoir des coup...
Le tunnel et le tapis rouge s'arrêtait sur une petite pièce, assez sombre. Cette pénombre aurait pu être attribué à l'absence totale de fenêtre mais, les dîtes fenêtre donnant sur l'espace, elle ne fournissaient que peu de lumière.
Au centre de la pièce, un piédestal. Un piédestal sur lequel était posé une maquette. La maquette représentait un Château assez vaste. C'était lui, le lien vers le premier monde, vers le début de leur quête.
Ils n'avaient plus qu'à le toucher pour commencer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:33

Patchouli sentait le regard de Weldar se posait sur elle, et plus particulièrement sur le livre qu'elle tenait.

Si tu tiens tellement à te servir de mes sorts, je peux t'envoyer une boule de feu, eh. Qu'à cela ne tienne !

Patchouli espérait que cet abruti arrêterait d'essayer d'apprendre ses sorts, désormais.

Puis voyant la maquette au centre, Patchouli la toucha.


Dernière édition par Patchouli Knowledge le Sam 15 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha-T

Cha-T


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 115
Localisation : Mad world.
Emploi : Chat errant.
Loisirs : Se cultiver, voyager.
Date d'inscription : 07/03/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:34

La langue caressa soigneusement la patte avant droite du chat, ses yeux couleur ruby scintillaient dans un coin du hall. Bien qu'il ne semblait être apparu que maintenant, l'animal se trouvait en compagnie du groupe depuis le début, sa discrétion féline ne lui avait donc encore une fois pas fait faux rebond.
Après avoir délicatement léché sa patte, le Cha-T se leva et s'étira de tout son long, dévisagea ensuite, un après l'autre, les membres du groupe qu'il allait devoir suivre. Dans quel but ? Lui même ne le savait pas, son sixième sens le forçait à les suivre; bien entendu, ne comptez pas sur lui pour aider les membres, son égoïsme pure lui empêchera toute aide.
Le chat se dirigea vers le couloir, se posa sur son arrière train et contempla la noirceur de ce nouvel endroit. Il pivota la tête de 90° vers la gauche, cligna des yeux, pivota la tête de 90° vers la droite, se leva et avança discrètement dans le couloir. Son pelage noir se mariait parfaitement avec l'obscurité de lieu et il disparut par la suite, pour réapparaître plus tard, ou peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:38

Courant sur les murs en mitraillait dans le vide, Betrayal trébucha et se cogna contre la maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:38

Yoshi se retrouva entre les tirs de porc du gardien et la maquette , il s'empressa donc de la toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:39

Sia s'approcha de la maquette et après quelques seconde d'observation, la toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil et Révélation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et Révélation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Le Temple-
Sauter vers: