Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eveil et Révélation

Aller en bas 
+11
Yoshi
Weldar
Thadius
Patchouli Knowledge
Iwant
Sia
Val
Clark Steel
Ice
Warp [Inactif]
Le Scribe de l'Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01

Elle fut sur le point de retourner à sa lecture, lorsque Patchouli entendit la phrase que Iwant avait prononcé.

...

Elle ne voulait pas répondre, mais voyant le regard insistant d'Iwant, elle répondit.

Non, je n'en sais rien. Quand à moi ... Eh bien ... Je te retourne la question. Qui es-tu ?

Patchouli n'aimait pas qu'on parle de son passé. Car elle l'avait oublié. A force de lire. A force de tourner des pages. Sans arrêt. Elle l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:02

... OK, ça tourne bizarre cette histoire. Pas grave, j'ai ma batte. Je sortis mon Geardex, PDA très performant, pour voir si je captais du réseau. Mais ce dernier ne s'allumait même pas. Sommes-nous en altitude, sous terre, ou dans un endroit inconcevable pour l'esprit humain ? Un instant, je suis pas un peu le seul humain dans cette salle ...?

Et répondant à Patchouli ... "Un Humain. T'en es une aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

Le Yoshi tourna autour de la piéce , il cherchait une activité à faire ... jusqu'à qu'il glisse tout seul , se cassant une jambe , chialant un coup et se releva pour s'asseoir dans un coin , desespéré d'être si maladroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:06

Apparemment, ils étaient vraiment perdus au milieu de nulle part. Patchouli soupira. Nulle part, et donc aucune bibliothèque dans les environs ...

Non. Je ne suis pas une humaine. Je suis une youkai. Mais toi, oui, toi, tu sembles être un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

"Bon, ouais... ça devient ennuyant."

Warp fit ses exercices musculaire de base, et se dégourdit les jambes. Il était curieux, amusé de ses congénères, il sortit son arme et fit quelques mouvements dans le vide, en démolissant une table pourrie au passage, s'ennuyant il décida de s'approcher du Gardien des Tombes.


"Toi dans le civil tu dois être comédien j'imagine? Moi on m'avait donné le choix entre gagner ma vie par l'art ou par le mercenariat, j'ai choisi la seconde option. Ca paye bien comédien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

Nemo avait fait le tour de la salle. Il s'était fait si discret que son grand manteau noir et sa capuche n'étaient pas nécéssaires pour que les gens ne le remarque pas.

Las, il alla admirer la danse des étoiles filantes par delà les espaces. Il s'accroupit à la fenêtre et se perdit dans ses éternelles pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10

Dites, si on faisait connaissance? Moi c'est Sia, et vous?
Sia prit un sourire amical, et tendit sa main vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

Ice regardait tout ce beau petit monde en soupirant de plus belle. Il avait du pousser 6 soupir depuis son éveil, et bailler tout autant de fois. C'était pas si mal...
Il se rendit compte qu'il était fatiguer lui aussi, et décida donc de faire son propre point sur la situation.
10, ils étaient 10 et 8 avaient déjà retrouvé leurs esprit. Lui le second. Le premier étant cet homme au cheveux blanc. Les autres s'étaient éveillés un par un. Le dernier en date, une créature ridicule, s'était cassé une pattes en trébuchant. Ice eut un sourire devant tant de maladresse. Il ne pouvait s'en empêcher. Mais il commençait également a en avoir assez d'être ici. Plus qu'assez.
Il se leva et alla a une fenêtre, au dehors, du vide, rien que du vide...
Il resta la, observant et tapotant la vitre comme s'il tester sa solidité en vue de la briser. Quelqu'un était a coté de lui, l'agaçait-il à tapoter ainsi la vitre? Il le saurait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

Clark, bien qu'aimant le silence et la tranquilité, ne pouvait supporter d'écouter ce vide insoutenable, cette ambiance l'étouffait, il devait faire quelque chose, n'importe quoi pour penser à autre chose que l'atmosphère de ce temple, qui semblait être bien plus qu'un simple temple.

Il s'apprétait à se lever, mais finalement, il sortit son arme à poing de sa poche, ainsi qu'un mouchoir d'une poche avant de sa veste, et commença à l'astiquer doucement, comme si ça vie en dépendait, tout en ayant l'air calme.
Son pistolet allait finir par ressembler à un mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

OK. Donc même elle n'était pas humaine, c'était plus un genre de démon sans doute capable d'extirper la vie de mon corps par un simple regard. Mais elle était belle quand même. Quoiqu'il en soit ... On va pas prendre racine ici, hein ? Bon déjà, on va faire un peu de lumière. Je levai ma batte en l'air.

P ... K ... RAITOOO!
"This is not very effective ..."

OK, ça a pas marché. J'ai pas l'air con, là.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:12

Nemo l'ignora, le visage balafré que sa capuche masquait soupçonnait un regard dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:13

Ne t'inquiètes pas Iwant , j'en ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:16

Je ne suis pas non plus un démon. Je suis une youkai. Sorcière. Vous vouliez de la lumière ? Je n'en ai personnellement pas besoin, mais si vous y tenez ... Tant que ça vous fait taire et me permet de lire ...

Patchouli ouvrit le livre qu'elle lisait tout à l'heure, tourna les pages avec une rapidité effarante, et d'un coup, stoppa net sa frénésie. Elle devait avoir trouvé la page qu'elle cherchait. Elle ferma les yeux, se concentra, et murmura quelque chose d'inaudible, et une boule de feu incandescente apparut, inondant la salle de lumière.

Voici. Et maintenant, si vous n'avez rien d'important à dire, taisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

Les différents indivus s'étant réveillés.
Weldar commença à observer ces personnes dans leurs discussions avec un intérêt plus profond. La plus part semblaient être de grands guerriers ou de magicien. Ce qui pourrait aiguiser les appétits de Weldar.
Enfin Weldar vit les nombreuses tables et vint s'assoir sur une isolée.

Le magicien sorta sa pile de cartes et commença à trier ses cartes avec un certains amusement.


Dernière édition par Weldar le Ven 14 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

Je ne compris pas un foutu mot de ce que cette créature déblatérait. Pas grave, je passai mon chemin ... Je rejoignit une fenêtre aussi. Je m'apprêtai à lui envoyer un bon coup de batte, lorsque j'eus la vision d'un film que j'avais vu, et, hésitant à découvrir ce qui se passerait après l'éclat de la paroi, je baissai mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:21

"Tiens, de la sorcellerie. Ca faisait longtemps."

Warp abandonna celui qu'il croyait être un comédien et observa la lumière qui venait de se former, il se moquait bien du lieu où il se trouvait, pour être honnête, mais tentait de trouver un moyen efficace de distraction, car il détestait l'ennui.

"Les sorcières... j'ai rien contre les sorcières, mais j'en ai combattu des espèces particulières, des vraies saloperies qui m'ont pas laissés indemne... j'espère jamais en recombattre, y'avait aussi ces monstres énormes... et cette horde de monstres qui l'accompagnait... c'est une longue histoire."


Il fouilla dans sa poche, et il trouva une boîte de clopes, en prit une, et fuma un bon coup, il alla se mettre à la fenêtre pour éviter de gêner les autres, et souris aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:22

Ice tapotait la vitre mais il commençait à s'agacer lui même en fait. Il s'auto saouler et ne savait pas ce que l'homme à coté de lui ressentait. Une source de lumière inconnu inonda soudain la pièce.
Alerté, il se retourna rapidement, une boule de feu flottait à coté d'une gamine. Les yeux plissé, il observa dans la nouvelle lumière.
Un homme avait démoli une table. À l'évidence, c'était un guerrier, tout comme lui.
Une idée lui traversa alors l'esprit. Il s'ennuyait ferme et mis a part les débilités de certain, rien de décent ne semblait vouloir s'offrir à ses sens. Il s'approcha de l'homme au cheveux blanc.


Yoh. Tu m'as l'air d'un bon combattant. Et tu m'as surtout l'air fatigué, comme moi. On s'amuse?

Sa cape recouvrait tout son corps, mais il était déjà prêt à toute sorte d'éventualité.


Dernière édition par Ice le Ven 14 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:25

"Putain...

Où que j'aille ces choses me suivront...


Autant aller se distraire!" pensa Nemo.

Ainsi, il s'assieds face au "croupier".


"Un petit Poker?"


Dernière édition par Nemo le Ven 14 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:25

... j'avais du mal à m'imaginer cette fille comme une combattante accompagné par son dragon de compagnie. Mais bon, qui sait ... J'ai été confronté à la Bêtise Humaine, quoi d'autre pourrait m'impressionner aujourd'hui. Fait bizarre : Il n'y a aucunes issues ici ... Comment on a pu entrer dans cette pièce, et surtout : Comment donc en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:25

Yoshi entendit un bruit sortir de son ventre ... Il avait faim ! Il pondit un oeuf pour voir ce qu'il en sortirait ... et il en sortit un dictionnaire !
Le Yoshi regarda à l'intérieur et , au bout du dixième mot qu'il eût lu , il s'assoupit ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

... OK, donc j'ai un dinosaure vert qui pond un dico. Je le pris en main et je fut étonné. Impossible de lire ce truc ... J'avais jamais vu ces calligraphies auparavant. Comment ce truc a pu sortir du ventre d'un lézard débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

"Yoh. Tu m'as l'air d'un bon combattant. Et tu m'as surtout l'air fatigué. On s'amuse?"

A cette réponse, il y eut un grand rire, suivi d'un bruit d'un mec qui fume sa clope avant de la jeter comme un malpropre dans la Voie Lactée.
Immédiatement, un bruit fendit l'air à une grande vitesse, démolissant une autre table, Warp venait de sortir son arme : un baton de métal avec des lames à chaque extremité.


"Ma foi, ouais. Ce serait pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:32

Je n'en attendais pas moins.

Le visage soudain fendu d'un léger sourire, Ice sortie la main de sous sa cape et dégrafa la broche en forme de flocon de neige qui la maintenait. Il se saisit lui aussi de son arme, un trident, qu'il fit tournoyer en l'air avant de se mettre en garde.
A vue de nez, il semblait disposer d'une force physique impressionnante. Mieux valait éviter les duels de force avec celui la. Ice compterait sur ses attributs, vitesse, agilité et surtout, précision.
Bien sur ses appuis, il invita son adversaire à prendre l'initiative.


Je te fais la fleur de te laisser porter le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:34

Je rêve ou quoi ? On est prisonnier d'une faille inter-temporelle d'espace fermé ou un truc du genre, et ils se BATTENT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:34

- Et bien...Il y a de l'animation dans le coin.
Deux guerrier qui ont l'air d'être assez robustes et une magicienne...Ca me donnerai presque envie de les tuer...

Nemo, une personne vint s'adresser à lui. Un homme portant un chapeau melon blanc avec une grande balafre au niveau du visage... L'aura qui se dégage semble assez sinistre...

- Une partie de Poker.
Amusant, mais j'ai autre choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil et Révélation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et Révélation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Le Temple-
Sauter vers: