Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eveil et Révélation

Aller en bas 
+11
Yoshi
Weldar
Thadius
Patchouli Knowledge
Iwant
Sia
Val
Clark Steel
Ice
Warp [Inactif]
Le Scribe de l'Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:44

Ma foi, tant que je peux lire tranquillement, je veux bien vous aider.

Patchouli se demandait si c'était bien convenable, finalement, de partir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:45

A Void ? In my dimension ?

... Ce type avait l'air crédible ... Mais en même temps, je serais au courant si un tel bazar s'était passé dans ma dimension, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:47

Je me pose la même question que la créature verte, pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:48

Yoshi prit un sac à dos qu'il avait pondu , y mit quelques oeufs et dit à voix haute ;

Je suis prêt pour l'aventure ! Yoouupi !

Yoshi ne savait apprement pas ce qui l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:48

"Un cataclysme dans mon monde? Bah chez moi je dois peut-être avoir l'épidémie horrible qui s'est abattu sur beaucoup de cités transformant les habitants en monstres. D'ailleurs, ces saletés ne sont pas encore tout à fait mortes, on peut les croiser encore dans certains sous-sols."

Vision d'horreur... il revoyait encore comment un de ses collègues fut déchiqueté violemment par un monstre géant, et que lui-même fut bléssés dans la bataille, il revoyait les hordes de morts-vivants s'approcher de lui... n'y tenant plus, il sortit une bouteille d'alcool fort et la buy cul sec.

"Ouais... j'ai pas envie que ces horreurs continuent leurs saloperies, pour la récompense j'en voudrais pas une grande, et je viens quand même, mais je vous déconseille de nous avoir pris pour des couillons."
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:48

Un connard doit avoir osé diviser par zéro. Nous devons le retrouver et le peler le jonc comme au bahut du limousin qu'on a pendu un beau matin avec ses tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:50

Heu , quoi ?

Yoshi ne comprit pas ce que le gardien eût dit ...
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:52

Mais plus loin, beaucoup plus loin. Un gamin sur le sol dormait. D'un coup il se réveilla en sursaut.
Non!! Ah!! C'est quoi ce truc ou-je suis? C'est quoi ça pourquoi c'est sombre.. C'est vous qui avez fait ça? Hein? C'est encore vous! Je vous ai tous tué! Vous êtes morts! Tous! Laissez-moi seul! Je n'ai plus rien à voir avec vous!
Dans élan de folie il sorti une de ses lames et tira un trait sur sa cicatrice, mais cette fois il a appuyé plus fort.
Ah! Salauds! Regardez ce que vous avez faits! Je vous hais Bandes de salauds! Je vous hais! Et il se mit à pleurer.... Durant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:52

Tait toi sale wenfag poulpien, ou je te repeins ta face à la Picasso à l'aide de mes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:53

Chaud le masco ! criait Yoshi , en riant de ce qu'avait fair le garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:53

"Ah ok l'emofag". Dit alors Nemo, dans un langage crypté.


Dernière édition par Nemo le Sam 15 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:54

Chaud la sal racl de biday :neol: Noel :noe:l

Hurla tout haut Betrayal avec une petite voix fluette.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

Yoshi eût mieux que comprit le language du gardien , en entendant "racl de biday" , c'était sûr , il avait trouvé un être équivalent à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

- Que le void existe ou pas ça me dérange pas si je peux m'amuser dans ce vaste monde.
Enfin, j'ai pas envie de chercher de problèmes pour l'instant avec cet homme...Du moins pour l'instant ~

Je vais partir avec ce groupe-ci. Peux être que je découvrirais des choses bien exitantes...hunhun..
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:57

Quelle bande de demeurés. On était sur la voie de notre destinée, et il ne pensait qu'à leurs poicreuses macâbreries. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:58

Le gamin avait prit peur. Il à séché ses la larmes très vite et d'une voix arrogante. Ah!! Qui vous êtes?? Pour qui vous vous prenez?? De quel vous venez me déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00

Je tiens à te dire que c'est toi qui te réveilles , tu es en retard d'une heure jeune homme , donc logiquement c'est toi qui nous perturbes !
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00

Dégoûtant sous-être végétatif, ne voit tu donc pas que tu perturbe l'air ambiant avec ton haleine poisseuse et lourde d'ignardise ?

Je hais les gosses et les stylos bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00

"Calme-toi. On se pose la même question que toi. Un petit peu de démocratie participative ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Snake

Zero Snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:03

Bien , puisqu'on a pas le choix , avez vous une idée de ce qui nous attend?

Snake , sceptique mais secrètement content qu'il y ai de l'activité , était prêt. Mais il devait avant tout être sur du danger , qui sont ces gens qui , de toute évidence , l'accompagneront? Sont-il potentiellement dangeureux?
Revenir en haut Aller en bas
Salyrca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:04

Salyrca repris la parole, satisfait. Il replaças ses mains devant lui.

"Et bien et bien ! Si ce n'est pas fortuné que ces réactions ! Mais le voyage sera long et vous mèneras dans de nombreux mondes. Aussi, comme je l'ai préçédemment dit, ce temple a été construit au milieu d'un espace-temps unique, et construit des passages vers d'autres mondes. J'ai préparé certaines choses, pour vous aidé dans votre quête."

D'un revers de main, un couloir apparu à la droite du balcon. Un couloir long dont le fond était lointain, tout comme la grandeur de ce hall, et dont les murs étaient parsemé de fenêtres avec vu sur l'incommensurable espace.

"Allez au fond de ce couloir. Un objet vous y attend. En le palpant, votre voyage vers un autre monde commençera. Je reprendrais contact avec vous une fois fait, pour vous dire ce que vous devrez faire. Je vous invite à y allez dès maintenants ... Vous comprendrez peux à peux les tendants et les aboutissants de votre quête. Alors partez, maintenant."

Il finis sur un sourire étrange, le sourire d'une personne qui n'est pas hanté du moindre doute dans son opération, et pourtant, calme et serein à l'intérieur de lui à la fois. La route était ouverte pour les invités. Qui sait ce qui se trouvait au fond du couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:06

Bon , ben allons-y !

Yoshi plaça son dico , ses oeufs dans son sac et se dirigea vers le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:08

Et attendez! C'est plutôt vous qui êtes venus me déranger! Comment osez-vous m'insulter et rire de ma personne?


Dernière édition par RedMK01 le Sam 15 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:08

Patchouli prit son livre en main et se mit en marche vers le couloir.

"C'est ça ou alors continuer à les entendre parler sans pouvoir lire tranquillement", pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:09

Nemo s'engouffra dans le lugubre malsain de ce long corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil et Révélation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et Révélation
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Le Temple-
Sauter vers: