Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eveil et Révélation

Aller en bas 
+11
Yoshi
Weldar
Thadius
Patchouli Knowledge
Iwant
Sia
Val
Clark Steel
Ice
Warp [Inactif]
Le Scribe de l'Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:39

Ice était toujours assit à sa table. Seul, il fixait toujours Salyrca de son regard froid. Il s'y lisait l'antipathie.
L'homme sur le balcon lui sourit, un drôle de sourire qui n'apaisa point l'homme du Désert Glacé.
Des cris attirèrent son attention.


Tsss, de vrai gamin, ils sont vraiment incapable de se comporter convenablement...

Se levant rapidement, il se dirigea vers le couloir d'un pas vif. Rattrapant tout les autres. En doublant certain même. Le couloir était sombre, mais pas autant que la pièce sur laquelle il débouchait.
Un claustrophobe n'aurait certainement pas supporter les lieux, petit, fermés et sans fenêtre. La décoration était d'une sobriété impressionnante : rien, hormis un piédestal sur lequel reposait la maquette d'un Château. Ice avait la sensation que cette maquette dégageait une sorte d'aura.
L'objet qui reliait ce monde a un autre ne pouvait être que lui, il s'avança et posa sa main dessus, sans hésitation.
Un flash, la sensation d'être disloqué, et puis plus rien!


Dernière édition par Ice le Sam 15 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:39

"Une maquette, hein."

Warp fut le premier arrivé près du piédestal, et observa longtemps la maquette, et souria longuement. Il plongea sa main dans la maquette, et se sentit aspiré, tout son corps semblait se dématérialiser.


"Oh. Intéréssant. Et bien, entrons..."

Il entra son bras, puis sa tête, et enfin tout son corps, en quelques secondes, Warp avait disparu pour se retrouver dans une dimension parallèle en hurlant "Geronimooooooooo".
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:39

Tiens, un chat, je l'avais même pas vu. Même s'il a l'air psycho, il a l'air moins taré que le cadavre dérangé, qui a failli me tuer tout à l'heure au passage, je dis ça comme ça si ça intéresse quelqu'un.
Quoiqu'il en soit, il fallait se lancer. Avec tout mon courage, ma main s'élança vers la maquette qu'elle toucha du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Steel

Clark Steel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2008

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:40

Clark arriva devant l'étrange maquette de Château, il hésita un moment, puis la toucha, ne sachant où ça l'emmènera.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:42

Weldar contempla Patchouli sans trop de discrétions.
Il était en effet rare que Weldar rencontre d'autres pratiquants de la magie depuis qu'il en a assassiné pas mal dans son monde.
Il a en effet, toujours la prétention et l'envie de sentir le meilleurs. Et il sait qu'il est le plus fort...du moins, avant sa rencontre avec cet étrange Salyrca...

Patchouli pouvait être trés bien la prochaine cible du magicien. Mais qu'à cela ne tienne. Weldar préfére voir avancer le cours des événements...

Weldar vit la sorcière disparaitre en touchant la maquette.
Déçu.
Weldar la toucha à son tour.


Dernière édition par Weldar le Sam 15 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:42

Le gamin suivait discrètement le groupe, tout ce qu'il savait c'est qu'il était en retard et que il est dans une sorte de temple. Il voulait à tout prix suivre le groupe quoi qu'il arrive il ne veut plus rester seul. Mais si personne le remarquai à quoi bon..... Mais il ne voulait même pas savoir si il l'ignorait tout ce qu'il voulait c'était cette illusion celle faire faire parti d'un groupe. Alors il toucha cette maquette rien que pour les suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Snake

Zero Snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:55

Snake suivait le groupe , la maquette n'était rien face à ce qu'il y aura ensuite , se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:55

Bordel, j'aime pas les histrioniques. Ça me fait penser à un perso que j'ai créé d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:02

(Music Sample) 01 - Interlude [FileFactory Link] [Youtube Link]
Date : Inconnu
Heure : Inconnu
Lieux : Temple

Résumé des faits :
Plusieurs personne rassemblées par une autre, inconsciente dans une immense salle.
Toutes se réveillent, à divers moment.
Le "Dialogue" s'engage. Ice et Warp sont sur le point de livrer un duel.
Salyrca fait son apparition et interrompt le duel avant même son commencement.
Salyrca clarifie la situation, répondant au question de tous et de chacun.
Salyrca explique tout, et raconte la funeste légende du Void.
Salyrca dévoile la menace future.
Les protagonistes se laissent convaincre les uns après les autres.
Salyrca ouvre un corridor vers une salle plongée dans l'obscurité

Tous ont décidé d'accomplir ce voyage. Tous ne mesurent pas les risque. Tous ne sont pas liés. La salle dans laquelle le groupe a débouché ne contenait rien d'autre qu'une maquette sur un piédestal.
Mais quelle maquette!
Cet objet est en effet le lien vers un autre monde. Un monde qu'aucune personne ici présente ne connait. Un monde nouveau ou chacun sera plongé dans l'inconnu, à égalité. Chacun a touché la maquette. Preuve de leur conviction.
Nul ne sait encore ou il vont atterrir, mais nul ne doute que bien des épreuves les y attendent.
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:11

Iwant a écrit:
Bordel, j'aime pas les histrioniques. Ça me fait penser à un perso que j'ai créé d'ailleurs ...

Petit HS: Je ne voulais pas faire le dernier de quelque chose trop " dark ". Donc j'ai préféré faire un dernier de quelque chose complètement gagné par la folie. Après je trouve ça plus intéressent qu'un " dark " hyper fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil et Révélation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eveil et Révélation   Eveil et Révélation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil et Révélation
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Le Temple-
Sauter vers: