Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:29

Si ça continue comme ça, je sens que l'aventure va tout simplement cesser... Ce n'est peut-être qu'un mauvais doute, mais il faudrait refaire ne serai-ce qu'une session pour m'oter ce doute. On en parle déjà activement dans le topic absence, qui vire en HS, car on parle plus de présence et d'horaire que d'absence. On parle éventuellement d'augmenter les effectifs... mais il faut faire attention, car au delà d'un certain nombre, ceux qui sont plus "bavards" risquent de nuire à d'autre. Alors ça peut très bien ce passer, mais attention à ne pas monopoliser la parole.

C'était mon petit point, mais je tenais à bien préciser mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:59

Bon!!! Allez Remilia! On t'attend pour DECIDER!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Je suis sûr que d'ici fin octobre le forum reprendra son activité Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:01

Fin octobre Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Dark-matter-4a59c_________________________________________Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Dark-matter-4a59c
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:14

je voulais dire qu'entre aujourd'hui et fin Octobre on fera sûrement une session :)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:04

Bon, la panne de forumactif terminée, je pense qu'on pourra reprendre. A ce sujet, c'est drôle de voir comme le void résiste aussi aux bugs serveurs ahdé
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:17

Bon, RS ne veux pas reprendre tant qu'il n'aura pas un assistant.

Qui se prononce comme tel? Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

Quelqu'un qui pourait créer les sessions ?

Très peu alors pour moi ,désolé , je ne suis pas bon pour çà ...

Mais ce serait une bonne idée comme çà ceux qui veront un nouveaut. topic partie session auront sûrement l'envie de rejouer ...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:38

Moi, je ne sais pas me servir d'un panneau d'admin Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:08

content a écrit:
Moi, je ne sais pas me servir d'un panneau d'admin Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Smiley10
De même pour moi. cependant je pense qu'il doit y en avoir pas mal qui pourraient tenir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

Se servir d'un panneau d'administration juste pour créer quelque sujet et catégorie est a la portée de toute personne ayant eut droit a un entrainement de 10 minutes.
Le vrai soucis est la motivation de celui qui acceptera le role
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:04

Je pense que ça serai toujours marrant de se servir d'un panneau d'admin. Si personne ne se désigne, je veux bien. Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... 05
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

Content est élu GM officiel Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Smiley10

Bon allez go pour commencer la semaine prochaine une session ahdé
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:03

Je suis désolé, mais RS ne veut pas. Je suis trop mauvais en RP, je ferai tout failer. IL faut donc ouvrir un sondage, motiver les troupes....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:47

Eh bien ouvre donc le sondage ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....   Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo, c'est à dire Personne...
» Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)
» SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS
» Mais pourquoi?
» Evil sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Social :: Entre-Session-
Sauter vers: