Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais pourquoi?

Aller en bas 
+6
Screaming-Symphony
Aumaan Anubis.
Seo
SkyOui
yogui
Yellow-Flash
10 participants
AuteurMessage
Yellow-Flash

Yellow-Flash


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:41

J'aimerais juste savoir pourquoi, Skyzo et d'autres persos du staff, vous avez décidé de foutre en l'air le forum? '_'
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 112
Date d'inscription : 01/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:43

Parcequ'il sont cons tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-Flash

Yellow-Flash


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

C'est bien vrai.
Mais la résistance s'organise.
Ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
SkyOui

SkyOui


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:46

Rebirth a écrit:
J'aimerais juste savoir pourquoi, Skyzo et d'autres persos du staff, vous avez décidé de foutre en l'air le forum? '_'

Sans doute leurs crises d'adolescence retardées chez certains. Seulement, j'vois pas pkwa on les renvois pas.
OU bien ils s'ennuyent.
Revenir en haut Aller en bas
Seo




Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:48

Vous savez ,qu'il y a un message caché?
Revenir en haut Aller en bas
SkyOui

SkyOui


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:49

OMG
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 112
Date d'inscription : 01/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:49

Non! Y'a plus d'espoir.
Faut en profiter tant que c'est le merdier. Faite n'importe-quoi, flooder, spammer, défoulez-vous dans l'ultimate void, et libérez votre coté obscur. Toute façon, l'ultimate void sert à sa: à faire le con et faire chier tout le monde.
Allez! Défoulez-vous!
Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha!


Edit: Message caché? Ou sa? DMC?
Revenir en haut Aller en bas
Seo




Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:52

Non ,mais juste pour savoir, ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
SkyOui

SkyOui


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:53

OMG

Donc, on peut faire tout ce qu'on veut ? Big Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Seo




Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

Tant que cela nous deplaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
SkyOui

SkyOui


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:56

Oui mais qu'est-ce que tu entends par "Nous" ?

*Espère un ptit résumé*
Revenir en haut Aller en bas
Seo




Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:56

Ben ceux qui ont le pouvoir tient.
Revenir en haut Aller en bas
SkyOui

SkyOui


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

Oui mais il y a les cons et les pas cons ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aumaan Anubis.

Aumaan Anubis.


Nombre de messages : 137
Localisation : In your base, killing you d00dz :0)
Date d'inscription : 11/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

Seo a écrit:
Non ,mais juste pour savoir, ce que vous pensez.
J'ai envie de chier.
Revenir en haut Aller en bas
Aumaan Anubis.

Aumaan Anubis.


Nombre de messages : 137
Localisation : In your base, killing you d00dz :0)
Date d'inscription : 11/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59

En fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow-Flash

Yellow-Flash


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:00

Seo, me sort pas le coup du "le shitstorm engendre le shitstorm" stp D:
Mais pour les "vrais" membres, je vous dis, perdez pas espoir. =]
Revenir en haut Aller en bas
Seo




Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:02

Non mais , depuis une heure, j'essaie de bannire quel qu'un ,pour placé mon image...Je délire comme Roy Cambell.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Administrateur
Screaming-Symphony


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:45

Mais pourquoi? 633325462873135493
Revenir en haut Aller en bas
Seo




Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:47

J'aime bien cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:33

Non,je ne pense pas que tu sois un peu con,toute personne normalement constitué ne peut pas comprendre le film au premier visionnage sans appronfondir ensuite.En fait, il est vrai que le film ne donne pas des masses d´explication et laisse le spectateur devant des images qui n´ont pas toujours un sens évident. Pour bien comprendre le film,le meilleur moyen et de lire le livre d´Arthur C. Clarke qui, lui, détaille mieux les scènes et est plus riche en explications. Kubrick a "juste" mis des images sur ses mots sans vraiment dévoiler le pourquoi du comment. Sinon, en gros, a l´aube de l´humanité, le monolithe est apparu sur Terre (des extraterrestres l´ont apporté) et a permis à l´homme d´évoluer (c´est symbolisé dans le film par le bruit assez bizarre qu´il emet lorsque les "hommes singes" s´en approchent, qui est une sorte de "radiation" qui stimule leur intelligence (ce chapitre est plus développé dans le livre)).Un autre monolithe est placé sur la Lune (toujours par les extraterrestres) pour servir de "relais" et emettre une onde lorsque celui-ci est exposé au rayons du soleil (le sifflement aigüe dans le film), afin de savoir quand les hommes auront atteint un niveau de technologie suffisant pour aller sur la Lune. Cette onde est dirigée vers Jupiter (Saturne dans le livre) ou un autre monolithe, d´une taille assez importante, attend. Les hommes montent une expédition afin de voir ce qu´il en est. Ils mettent une équipe de scientifiques en hybernation durant le temps du voyage et seul deux astronautes restent éveillés durant ce voyage afin de maintenir le vaisseau en état. Mais seul Hal (Carl, dans le livre), le super-ordinateur qui dirige le vaisseau est au courant du but réel de la mission et ne doit en aucun cas le dévoiler aux astronautes qui,une fois Jupiter atteint seront remis en hibernation. Mais Hal est un ordinateur, et mentir ou dissimuler des informations et totalement contraire a ce pourquoi il a été programmé et il entamme une discution à ce sujet avec Dave,avant de se rétracter et, pour changer de sujet, invente une panne. S´appercevant que l´ordinateur s´est trompé, les deux astronautes se mettent à douter de l´intégrité de l´ordinateur qui devient alors paranoïaque et, se sentant démasqué, préfère supprimer les deux géneurs (et le reste de l´équipage) car il se sent capable de finir la mission tout seul. Lorsque Dave s´échappe du vaisseau et que des ondes lumineuses envahissent l´écran, c´est en fait pour symboliser le fait qu´il entre dans un monolithe de taille gigantesque (une sorte de porte des étoiles), et fait un voyage a travers l´espace à la vistesse de la lumière qui le conduit dans une pièce qui a été reconstitué par les extraterrestres selon les souvenirs de Dave (dans le livre en tout cas). Cette pièce permet aux extraterrestres d´étudier l´Homme et d´en tirer de quoi faire un "être suprème", une nouvelle espèce d´Homme. La scène où l´on voit plusieurs Dave et la pour montrer qu´il se "voit vieillir". Devenu mourant, il se couche sur un lit et se trouve face à un autre monolithe qui crée à partir de Dave l´être supérieur, l´Enfant des Etoiles. A la fin, on voit d´ailleur cet embryon se diriger vers la Terre afin de commencer la "mise à jour". Voila pour ce qui est du film. Mais dans sa suite (2010, l´année du premier contact), une autre explication est donné. Je conseille donc ce film a toute personne qui a aimé (ou pas) 2001, ce film mettant en lumière certains évenements s´étant déroulé dans 2001, et apportant de nouvelles surprises (de plus, pour ceux qui ont trouvé 2001 "mou", celui-ci l´est beaucoup moins). Enfin, ceux qui veulent en savoir plus, il faut absolument lire les livres (2001, 2010, 2061 et 3001) d´Arthur C. Clarke. Voila, j´éspère avoir pu répondre à tes interrogations
voila j´espere avoir été suffisament clair!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:26

Je peux foutre du hentai partout?
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Nostalgie
Date d'inscription : 29/07/2006

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:16

NE TE RETIENS PAS
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Nostalgie
Date d'inscription : 29/07/2006

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:17

Je t'aiderai, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:05

Inutile, j'ai ban Poulpe.
Si jamais je vois quelqu'un le faire, c'est 400 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Nightmare est NUL ?
» Pourquoi je suis disparu?
» Voilà pourquoi j'ai décidé de faire ce Void :
» SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS
» Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Insanity Random :: ULTIMATE VOID-
Sauter vers: