Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)

Aller en bas 
+2
imakuni
Henzo
6 participants
AuteurMessage
Henzo

Henzo


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 32
Localisation : Dans ltrou du Lac :P
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends
Date d'inscription : 20/10/2005

Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)   Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:41

Hé bien, c'est pas pour rien que je ne passe que rarement ici.

Tout cas, c'Est pour vous dire a quel point que vous être des petits gamins voulant toujours avoir le dernier mot en disant que des conneries. Et le pire d'entre tout sa, c'Est que vous faite chier les modos! Ca ne se fais pas et c'Est comme sa! Waddle est parti, Aiola y est rarement et même les modos y sont plus ou moins. Ils ont beau essayer de vous faire comprendre d'arrêter de faire les ptits bébés mais vous être trop têtu pour y penser. VOus en êtes a toujours vous en prendre a Roulroul comme ce n'est plus possible, même Willy n'aurait plus eu le coeur de continuer de venir ici a la longue.

Qui J'entend maintenant: Poulpe et Wendoh qui vont me dire que je suis si et ca et blablabla... C'est pas comme ca que vous allez vous faire respecter par tous le monde en tka, se penser les plus fort, c'est pitoyable (bienvenue a tous ceux que j'ai pas souhaite la bienvenue mais j'Aurais plutot dit: Fuyer avant qu'il ne soit trop tard!)

Bref, mon discours sera en vain et j'Aurais els plus plates injures au monde pcq vous faite du *MÉGA SHITSTORM XD LAWL MDR PIPI CACA!!!* Vous voyez le genre. LEs modos ne font plus rien car sa leur sert a rien de rien! Ils vous lont dit je ne sais combiens de fois mais encore en vain!

Sinon, que d'Autre a rajouter, pas grand chose la... Vous voyez, je fais du * membre du joyeux clan du forum UK super anarchie et fuck le reste qui sont trop sous évoluer pour nous XD!!! *

Bref, vous allez réagir en grand nombre a ce MERVEILLEUX TOPIC d'un ex-membres qui passe plus ou moins pour voir comment le virus se propage!

EN passant, la permission d'écrire cette article vient d'un modo et il le lockera d'ici la fin de vous pathétiques message.

Bon bitchage *MDR!!!*
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Administrateur
imakuni


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 34
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2005

Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)   Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:55

lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.unblog.fr
MetalSnake

MetalSnake


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)   Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:32

Tes chevilles , elles enflent pas d'un coup sec là?
Revenir en haut Aller en bas
Seo




Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur
Date d'inscription : 04/01/2008

Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)   Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:35

Henzo, l'amas d'intéligence, qui comprend rien tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)   Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:38

C'est un chat noir qui marche sur une mine...




Et PAF! Ça à fait des chocapics!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/04/2008

Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)   Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:22

Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Smiley60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)   Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henzo a quelque chose a dire :P (Sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henzo New
» Nemo, c'est à dire Personne...
» Bon, c'est pa pour dire, mais l'inactivité....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modération :: Shitstorm Total-
Sauter vers: