Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles contrées

Aller en bas 
+10
Warp [Inactif]
Thadius
Clark
Coulio
Weldar
Yoshi
Iwant
RedMK01
Val
Le Scribe de l'Ombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Administrateur
Screaming-Symphony


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

Silencieusement, Screaming rangea son arme.

"Une créature ne pouvant se battre n'est pas forcément bonne. Ma lame ne se satisfait pas que de gens de mon niveau, non. Elle aime toute sorte de sang."

Puis il se mit à suivre le groupe, guidé par son instinct. Seul il ne pouvait plus faire grand chose désormais et les yeux de ces personnes allaient donc lui être d'une grande aide. Il pouvait se diriger grâce aux sons et aux vibrations émis par les pas des protagonistes. Il pouvait ainsi avoir une idée précise du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

[HJ] On est pas censé être déjà arrivé au chateau, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

Silencieusement le gamin suivait le groupe, tout ceci lui infligeait une peur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

[Supprimé pour pensé voir ce qui n'est pas le cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:55

Coulio avait déjà prit pas mal d'avance sur le groupe, il avait presque terminer la traversé de la plaine. Il était subjuguer par la grandeur du château. De magnifique vitraux ornait les murs, et cet énorme cloché surpassant tout le reste. Il pouvait distinguer cette grande porte rouge, vieillotte et imposantes, mais quelque chose le troublait. D'étranges silhouettes se formaient. Elles étaient énormes ! Grandes et noires ! Ils n'arrivaient pas a distinguer si tout cela était d'ordre humains, mais en tout cas, c'était probablement en amure.

Hey les gars ! Ramenez vous, ça sent pas bon c'que j'vois la !Dit-il en oubliant les blancs qui participait, il valait mieux s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:06

(Music Sample) 07 - Royalty ~ The Castle [FileFactory Link]


Date : Eté
Heure : Matinée
Lieux : Château de Bowser

Le groupe avançait, chacun a son allure. Certain étaient devant, tel Iwant, d'autre trainaient en arrière. Mention spéciale à Ice.
Les premiers étaient finalement arrivé aux porte du château. Naturellement, des garde, 2 pour être précis, y étaient postés. Ils portaient des casque et, étaient recouvert de pointe, ce qui qui ressemblait fort à une carapace.
Ceux ci semblaient nerveux, et cela se ressentit immédiatement, en effet, il y avait une agressivité non dissimulé derrière leur paroles a l'encontre des aventuriers.

Garde : Qui êtes vous et que faîte vous ici?


Dernière édition par Le Scribe de l'Ombre le Dim 16 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08

"Nous venons en paix , on vient pour secourir le Royaume d'une menace plus qu'apocalyptique !"
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Administrateur
Screaming-Symphony


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

"Secourir le royaume? Quel royaume? Je croyais que vous ne saviez pas grand chose de votre quête..."

Ce Yoshi ne semblait pas être une source sûre, il semblait trop impulsif. Screaming avait décidé de rester passif et de voir comment le groupe réagirait face au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:12

D'après c'que j'ai compris, on fait une croisade pour annihiler un putain de fléau risquant de s'abattre sur l'univers. Dit-il en fixant tour a tour les deux gardes, la main serré sur sa batte.

Il avait bien senti la tension qui planait, c'est pour cela qui était bien prêt a déguener son uzi.


On aurait besoin de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13

"Non laissez Yoshi est juste idiot, il est à ignorer."

Warp s'approcha des gardes, poussant tout ceux qui se trouvaient à côté de lui.

"On cherche notre chemin, et savoir où on est déjà, on a été téléportés ici sans trop savoir pourquoi, qui est le maître de chateau by the way?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

Weldar ne réagissait pas face aux gardes.
S'il était seul il aurait trés bien pu tuer ces gardes avec ses cartes à jouer. Mais il savait qu'il devait pas mettre le groupe à dos, du moins pour l'instant. Maitrisant ses pulsions meurtrières, Weldar ne fit rien. Il préféra s'amuser à regarder les réactions du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

"Hum ... Je réitère ma question : De qui est-ce la Château ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

Mains dans les poches, le regard caché par ses lunettes épiant tous les faits et gestes des personnes aux alentours, Clark restait un peu derrière le groupe, préférant ne rien dire avant que quelque chose de concrèt ne se soit décidé. Cependant, il ne put s'empêcher d'observer ces deux nouvelles créatures, venant d'un autre monde, il eut presque l'envie de prendre des notes et faire des croquis à ramener pour chez lui. Cette aventure le palpitait, il n'était pas mécontent d'être ici, il en oubliait presque l'objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Administrateur
Screaming-Symphony


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:21

Screaming se dit que finalement il n'allait pas y avoir d'action. Il sortit alors une boîte d'un sac. C'etait une boite usagée, avec un peu de corail sur le coté. Elle etait entourée d'or et de métal rouillé. Screaming en sorti.... un cigare.

"Hé, toi, Warp, si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui fume. Aurais-tu du feu, pour moi? A moins que tu croies que je veuille en profiter pour te tuer, eh eh.."
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:23

Histoire d'éviter encore tout connerie brutale ...

PK FIRE !

Et le cigare de Screaming s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:25

Yoshi , triste de s'être fait passé pour un con , alla bouder dans un coin , près d'un arbre , dico à la main .....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

Trainant des pieds, las, Ice arriva enfin au portes du château devant lesquelles tout les autres s'étaient entassé. Il tendit la tête pour voir ce qui les empêchait de rentrer et ne vit rien d'autre que 2 petits soldats en armure. Il se demanda pourquoi ils étaient encore en un seul morceaux.
Pour pas se mettre tout le chateau a dos, c'était logique en fait.
Pourquoi ne pas bluffer. Ice n'était pas un diplomate. Il écoutait. Mais si ça devait s'éterniser, il prendrait la parole avec son bluff, si naze soit-il et peur importe ce qu'en penserait les autres
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Administrateur
Screaming-Symphony


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:29

Screaming était étonné de la dexterité de Iwant. Il eut un sourire cynique.

"Eh bien, efficace et rapide, le jeunôt là-bas. Je ne t'avais pas bien remarqué jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:35

Heure : Alentour de Midi
Date : Eté
Lieux : Koopa Castle

Suite a toute les question, les gardes, un peu raides, finirent par lacher des réponses, enfin.

Garde 1 : Nous sommes les dévoués Serviteurs du Roi Bowser. Vous êtes au portes de son château
Garde 2 : Mais en son absence, c'est Seigneur Kamek qui commande.
Garde 1 : Si vous souhaitez une audience avec notre Seigneur, déclinez vos identités et vos objectif!

L'un d'eux pointa sa Lances vers le groupes. Personne ne pouvait l'affirmer, mais tout le monde était prêt a parier qu'une grosse goutte de sueur perlait dans la nuque du "dévoué serviteur"
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:39

Carter alias Coulio, repentir mon esprit en combattant c'putain d'fleau. Bon maintenant bouge, l'temps presse ! Dit-il en s'impatientant tout en agitant sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

Je suis RedMK01 et je veut vivre normalement! Laissez nous passer pour qu'on puisse accomplir notre destinée! Dit le gamin sur un ton épique.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:43

"Ice Arctique, souffla Ice. Je suis là pour en savoir plus."

Une description bien mince, mais qui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:45

Iwant. Un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:47

Je m'appelle Patchouli Knowledge, et je suis une sorcière, une sorte de démon pour les gens de ce monde. Notre but commun est de sauver le monde de cette ... chose .. qui flotte au-dessus de nous. Laissez-nous passer, ou cette chose, qui se nomme le Void, finira par anéantir les différents univers.

Patchouli venait de dire cela aux gardes. Elle venait en effet d'arriver, après s'être retrouvée au milieu de nulle part, avoir lu durant une heure son livre et ainsi le finir, de s'être mise en marche en cherchant d'éventuelles traces de pas et d'essayer de ne pas devenir folle car elle n'avait plus à lire. Elle avait également appris un nouveau sort, étant donné qu'il s'agissait d'un livre de magie.

Et tant que vous y êtes, dans ce château, dirigé par ce 'Bowser', il y aurait une bibliothèque ?

Patchouli avait une terrible envie de lire, mais elle n'en avait plus aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:48

"Nemo, alias Personne, j'ai des questions à éclaircir, et vous en saurez pas plus." dit Nemo, cynique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles contrées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles contrées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Mushroom Kingdom-
Sauter vers: