Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles contrées

Aller en bas 
+10
Warp [Inactif]
Thadius
Clark
Coulio
Weldar
Yoshi
Iwant
RedMK01
Val
Le Scribe de l'Ombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:45

"Moui, bon, quoiqu'il en soit..."

Revenant à son ton ironique habituel, Warp sortit une clope de sa poche et se mit à fumer tranquillement, observant tout ses congénères un par un tout en poussant un long, très long soupir : il considérait la plupart de ses alliés comme des bras cassés incompétents, et seuls quelques personnes comme Ice arrivaient à gagner son estime, m'enfin il ferait avec.

"Bon. Si je comprends bien, on doit sauver l'univers, ok c'est cool, on se fait enlever et transporter vers d'autres dimensions, ok c'est cool, et là on papote on papote, ok c'est cool, mais là on traîne, ok c'est pas cool. Si on veut éviter que les galaxies sombrent dans le néant, on devrait se grouiller hum? nerd "

Il se décida à prendre le chemin d'Iwant, encourageant mentalement les autres à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Clark

Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:46

"Qu... Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne cherche en aucun cas le combat inutile, et surtout pas au moment où on doit tous se serrer les coudes, nous devons absolument éviter de s'embrouiller dès le départ, même si apparament ma couleur de peau vous dérange!"

Sur ces mots, Clark attrape doucement le bras qui lui tenait le col, avec une expression calme sur le visage, en tentant de le lui faire lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

Je continuai mon chemin pendant quelques centaines de mettre avant de me trouver au pied de la colline sur laquelle nous avions atterri. Pour le moment, ça n'avait rien d'une aventure : OK, le paysage était bien joli, mais j'attendais toujours qu'un corbeau marginal une clope à la bouche essaye de venir me crever les yeux. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

Ice savait qu'il était temps de lier connaissance avec quelqu'un. Après tout ils formaient un groupe, et un groupe, même un groupe comme le leur, devait se soutenir un minimum.
Mais il n'avait pas envie de parler, pour le moment. Comme s'il avait peur qu'ouvrir la bouche permette à l'air frais et pur de la plaine de pénétrer en lui et le rende lui même "frais et pur".
Naturellement, ce n'était pas ça, mais tout comme dans le fond. Ice avait du mal à distinguer quelque chose dans la plaine, le soleil l'éblouissait. Néanmoins, il distingua un quelque chose dans la direction qu'avait prise Iwant. Il ne saurait dire ce que c'était.


Ce type a du flair... Murmura-t-il en descendant de son perchoir.

Il se contenta d'adresser un signe de tête au autres, lui même marchant en dans la direction prise par Warp et Iwant.
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

Attendez nous sommes pas tous réunis, il faut surveiller l'arrivée des autres comme ça on pourra tous y aller et on courrira moins de danger. Le gamin était heureux ce n'était plus une illusion alors il tourna la tête et il vu un jeune homme noir. Il prit peur. Ahh! Le gamin n'avait jamais vu un homme de couleur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

Bon , nous devrions suivre Iwant , c'est pas en restant plantés là qu'on arrivera à quelque chose !

Yoshi , en disant cela , mit sa carte dans son sac et suivit Iwant
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:52

Empafé va, tu fais l'malin avec m... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il aperçu un homme qu'il pu considérer comme un de ses frères de couleurs.

T'as d'la chance que j'ai mieux a faire, couillon. Puis il alla se ranger a coté de Warp, en lui adressant un signe amicale. Dans l'espoir d'engager une conversation, il lui fit part d'une chose qu'il venait de remarquer. Un espèce de camp, sur le coté, encore fumant. Par iniative, il cria dans cette direction :

Hey oh ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:52

Tait toi sale mioche; t'a peur des noirs? La bogossitude n'a pas de couleur. Fume pas, boit pas, fait du sport et tu sera un réel beau gosse comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55

"Hm... il ferait mieux de tenir sa langue, il a encore beaucoup à apprendre..." Pensa Clark.

Sur ces mots, il pressa le pas et rejoignit les autres qui descendaient colline.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Administrateur
Screaming-Symphony


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:56

Une voix l'appelait. Alors, ses sens ne l'avait pas trompé. Quelqu'un était là, près de son campement... Il dégaina son sabre.

"Je vous sens, depuis tout à l'heure, je vous sens. Je sens l'énergie s'échappant de vos corps. Je sais que vous êtes plusieurs. Qui êtes vous? Que faites-vous sur mon territoire? Personne ne vous a donc dit de ne pas venir ici? Je n'ai aucunement peur, et si vous venez combattre, ma victoire risque d'être un jeu d'enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:58

Va-y vient, on t'attend, t'entend?

On est à clicli. Pourquoi tu vient pas, t'a peur? Ta maman le clitoris à ta maman la race.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

Sans que personne ne le remarqua, Nemo descendit de la colline et se plaça derrière celui qui semblait être un pirate.

"Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

Un type étrange, bandeau sur les yeux. Il n'avait l'air de rien comme ça mais vu la bouche qu'il avait et le bandage, il devait réserver quelque surprise.
De glace, Ice n'avait naturellement que faire de ses provocation, mais quelqu'un dans le groupe y répondrait peut-être, il serait intéressant de savoir de quelle manière.
Et si ce type était vraiment bon, il serait temps de se dégourdir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

"Haaaaa, enfin un peu d'animation. Vous voyez quand vous voulez..."

Warp, entendant les paroles de Screaming, observa longuement cet inconnu, à la foi allié et ennemi potentiel, mais en tout cas bonne distraction pour ce guerrier blasé. Il sortit son baton et se mit en position de combats.

"Hmmm. Non, désolé, personne nous a défendu de venir, mais bon si tu veux toujours te battre, c'est pas spécialement un problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

La déception de Coulio se fut grande, il s'attendait a voir un autre de ces frères n'appartenant pas a la race blanche. Mais il décida de ne pas provoquer un autre conflit voyons cette homme a l'allure sauvage et au sabre long. Il décida juste de dire :

J'en sais foutre rien aussi, mais j'marche... C'est une pénitence, enfin je crois.

Il ne preta pas attention aux propos que les autres dirigeaient envers lui, et continua sa marche au coté de Warp
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Administrateur
Screaming-Symphony


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:02

Etant aveugle, il essaya de sonder le Gardien, qui venait de parler. La voix n'était pas celle d'une jeune personne, et l'odeur horrible s'émanant de ce corps lui donnait envie de vomir.Il se retourna vers là où le son provenait.

"Et toi, qui es-tu? Un cadavre parlant? Un zombie? J'en ai vu des vertes et des pas mûres en mer, tu m'intimides pas! Que fais-tu ici?"

Se retournant vers Warp.

"Je ne cherche pas la bataille. Mais personne n'est venu sur ce campement depuis que je suis ici, et personne n'y vient jamais sans une réelle raison."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:03

"Peace and love , man , on vient en paix ! On doit accomplir une quête , on vient pas t'envahir !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

Je rêve, ou ils veulent encore se battre ?

"Hé, vous là-bas, là-haut ! Vous feriez mieux de descendre franchement. On arrivera jamais nulle part sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

"Bon , je desends !"

Yoshi , en déscendant , vit une fleur magnifique qui captivait toue son attention mais , sans faire exprès , fit un roulé-boulé jusqu'en-bas de la colline et écrasa Iwant ...

Désolé Iwant , j'ai encore glissé ! Mais merci d'avoir amorti ma chute :D
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Administrateur
Screaming-Symphony


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

Screaming poussa un long soupir. Mais qui etaient ces gens qui disent etre venus pour une quete? Déjà las, il rangea son arme. Il sentait qu'ils disaient la vérité, ses sens ne pouvaient pas le tromper.

"Quelle genre de quête pouvez-vous accomplir ici? Si vous voulez parler sur cette masse puissante au dessus de vos têtes, j'enquête dessus. Mais si vous pouviez me dire à quoi cela ressemble, ça me serait fort utile, voyez-vous je suis privé du sens de la vue."
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:09

Le voulait s'adresser au pirate. Alors à l'habitude d'une voix timide. Monsieur vous avez l'air de bien connaître l'endroit. Vous savez où on est?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

ça on l'avait remarqué. Les gens friment pas avec des bandeau comme ça.

Ice s'avança vers l'homme, le "pirate". Apparemment il était ici depuis fort longtemps, et il avait même enquêter. Il était temps de mettre a profit cette rencontre.

Ce sur quo vous enquêtez est appellez le Void. Nous sommes "chargé" de l'arrêter. Mais on viens d'arriver et on a aucune piste. Ça vous direz de nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:12

La piste ... Si déjà ils descendaient au lieu de glander en haut, on la trouverait déjà plus vite. Bon, moi j'avance, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:12

Mouais, j'm'en doutais, enfaite on est la pour faire une sorte de croisade envers des ennemis diaboliques telle que cette entité noire et impressionnante la bas... Mais que se passera-t-il si on échoue ? Nous devrions trouver une ville ou d'autres signes de vie, non ? L'vieu il a pas l'air très au point la haut. En plus il pue l'rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:13

Weldar remarqua Screaming-Symphony, pirate aux yeux bandés. Cet homme aux cheveux roux dégaga une aura assez puissante qui pourrait susciter l'appétit du clown.

- Finalement accepté la quête de ce type m'auras fait découvrir de nouveaux jouets..

De ces mots, son regard portait principalement sur Ice, Warp, Iwant...et maintenant sur ce pirate.
Bien que le magicien reste déçu de n'avoir pas revu la fille aux livres...

De là, Weldar suivit Iwant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles contrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles contrées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Mushroom Kingdom-
Sauter vers: