Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelles contrées

Aller en bas 
+10
Warp [Inactif]
Thadius
Clark
Coulio
Weldar
Yoshi
Iwant
RedMK01
Val
Le Scribe de l'Ombre
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

(Music Sample) 05 - Open New World [FileFactory Link]


Date : Inconnu
Heure : Un frais matin de printemps
Lieux : Chaine de Montagnes verdoyantes, Mushroom Kingdom

Le groupe venait de terminé son voyage, "spatio-temporel", si cela peux être dit, et avait attéris au milieu d'une chaine de collines et montagnes pour le moins verdoyantes, et non pas vraiment très haute. D'une verdure incroyable, l'herbe qui parsemait la montagne était aussi pur que l'air qui le parcourait. L'air était frais, le vent n'était pas trop fort, cela donnait lieu à un merveilleux décors et une sublime sensation qui parcourait le corp de chacun. Cela dit, si on lève la tête, un étrange évènement était en train de se déroullé au dessus de leur têtes : Une sorte de vortex noirâtre, aspirant ce qui semblait être une sorte de matière noire cubique matérialisées, obstruait le ciel; ce petit vortex se manifestais que sous la forme d'une infime fissure, il semblait donc encore loins et faible ... Mais tout le monde savait de quoi il sagissait, malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

A la vue de l'onirie de ce paysage, Nemo ne put s'empêcher de ressentir un profond apaisement. Il s'évada un instant, hors de ses problèmes, et s'écroula sur l'herbe dos à terre, admirant la fissure noirâtre siégeant au milieu de ce magnifique ciel bleu azur.


Dernière édition par Nemo le Dim 16 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

Le gamin retomba sur son bras qu'il avait blessé auparavant. Argh! Bordel j'ai mal! Bon je sens que c'est râpé pour la discrétion.... Merde, soit c'est bien ça. Soit j'hallucine.... Et bordel! Je n'ai pas que ça à foutre, je dois guérir mon bras. Il arracha un bout de tissus et se couvrit le bras avec. Et d'une voix tremblante. Et les gars...... Vous...... Vous savez..... C'est..... C'est quoi le truc noir??
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

C'était un spectacle bizarre. Au milieu de de ciel bleu qui nous envoyait de légères bourrasques de vent frais, siégeait un monstrueux trou noir qui n'émettait pas le moindre bruit. Dans quoi nous étions-nous embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Hey , cet endroit m'est connu , c'est ... euh ......


J'ai oublié T-T[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Le magicien atterit en douceur dans ce nouveau décors verdâtre.
Le voyage spatio-temporel étant une des activités de Weldar par le passé quand il voyaga au mépris de perdre sa vie pour ce sort dangereux...
Le paysage n'avait guère d'attirance pour Weldar. Sauf une énergie bizarre et lugubre qui attira les sens du magicien.

En levant la tête, il vit une sorte de vortex noirâtre, semblant vouloir avaler le ciel...
D'un regard admiratif pour cet événement des plus effrayant, Weldar sourit.


- C'est donc ça le Void...quelle énergie formidable! J'en ai frroid dans le dos..héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Dans un énorme fracas, une autre faille "spatio-temporel" déchira le ciel a quelques centimètres du sol. S'en suivi la chute d'un homme de couleur. C'était Coulio.

Bordel de merde, c'qui ce putain de bordel, j'suis ou la merde. Pensa-t-il prie de panique. Après avoir ressaisi ces esprits, il se calma et contempla cette étrange paysage dans lequel il venait d'atterrir. Un spectacle pour les yeux de cette homme qui avait rarement quitter ces buildings. L'herbe semblait fraiche, verte et brillante (pas comme celle de la ville terni par la polution), la brise lui donnait un mouvement plaisant a admirer. Et ces magnifiques montagnes qui accaparait l'horizon.

Mais son regard fini par se poser le petit groupe d'individu qui avait l'air eux aussi captiver par l'environnement. Un éclair traversa l'esprit de Coulio.


Ah ouais, j'vois. Je dois être mort ou presque... Et c'est la putain de pénitence que me donne le seigneur pour tout le crime que j'ai commis... Putain, ces blancs me feront chier tout le long de mon existence ou quoi ? Marmonna-t-il énerver.

Finalement, il décida d'aborder le groupe en lançant un :


Hey yo, wazza les negres, c'quoi c'plan la ?


Dernière édition par Coulio le Dim 16 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:17

Le voyage se passe en un instant, et Clark apparu soudainement au milieu de ces contrées vertes à côté des ses compagnons, admira un magnifique paysage vert et calme, qu'il ne risquait de ne jamais voir dans son monde. Ce fut comme une expérience nouvelle, il eut envie de se rouler dans les hautes herbes, sentir à pleine bouffée cet air si pur, mais étant il s'abstena, étant entouré de ses camarades, et se rapellant qu'ils n'étaient pas là en visite touristique.
Cependant, en levant les yeux au ciel bleu parcemé de quelques nuages discrets, il observa un trou noir béhant en plein milieu.
Il se demanda alors à voix haute...


Est-ce que c'est ça, le "Void"?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

Bon , ben moi je vais sortir ma carte pour voir où se trouve Yoshi's Island !

Yoshi sortit une carte , et vit que Yoshi's Island se trouvait par delà la mer ...

Boarf , c'est pas grave , me suffit d'attendre que mes ailes poussent et je pourrais traverser la mer ! :D


Mais quand pousseront-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:22

Void rien que ce mot terrifiait ce graçon totalement paumé. Et de sa voix qui tremblait. Je.... Je n...n..ne veut pa...pa...pas vous dér...r....r...anger m...m..mais je veut juste sa....sa..savoir c'est quoi le. Hum. V..Vo..Voi...Vo..Void.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:23

"Ça a l'air d'un espèce de gros trou noir. J'en sais pas vraiment plus que toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

"Il se pourrait aussi que ce soit ce gigantesque truc au-dessus de nos têtes qu'on est supposé faire disparaître, Dieu sait comment"
Dit Clark en regardant la masse noire qui semblait pouvoir s'abattre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

Tiens, bois ça sale lézard, ça fait pousser les ailes.

Betrayal, venant de nulle part, sortit de sa toge rouge une mixture rosâtre fumante, enfermée dans un flacon décoré de lettres formant le mot "Laxatif surpuissant".


Dernière édition par Gardien des tombes le Dim 16 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26

Le graçon était heureux. Pour une fois dans sa vie sans être méchant on a été franc avec lui, et d'un air idiot il a dit. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Evitant royalement Coulio.
RedMK01 qui était à côté du magicien, demanda àl'ensemble du groupe ce que c'est ce fameux Void. D'un sourir élargit, Weldar lui répondit...


- C'est une sorte de vortex qui aspire l'univers entier pour sa destruction totale...Ce Void a été appelé par un homme qui posséde un livre bien fameux...uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

C'est la fille avec le livre qui à fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

"Hum, non ! Pas du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:32

Warp se réveilla plein d'entrain, tout en faisant ses exercices matinaux, écouta attentivement les paroles de ses congénères, void, vortex, fin du monde, la routine, en quelque sorte. Il se dirigea vers une sorte d'immense arche avec écrit "The Mushroom Kingdom" sur une pancarte au dessus, et entendit un rire glauque, très glauque.
Il adressa la parole aux gardiens des tombes, comme absorbé dans un délire impossible à comprendre :


"Nice the princess to invit us over a pic-nic, Gay Luigi?"

[HJ] Le premier qui prends ça au sérieux je le tape.


Dernière édition par Warp le Dim 16 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:32

Merci , gardien ...


Yoshi pensait que le gardien préparait encore un coup foireux , il décida de verser toute la mixture sur une fourmi qui passait par là , mais au lieu de mourrir , elle eût des ailes et s'envola au dessus des collines ...


NNNNNOOOOOoooooonnn :'(

Bon où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

- Hum ?
Tiens justement, elle est pas encore arrivée ? C'était pour la retrouvée que je suis allé dans ce lieux...
D'ailleurs c'est quoi la raison de notre présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:35

Yoshi remarqua Coulio et lui tendit la main en disant ;

Salut je suis Yoshi , content de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:35

Ice avait atterrit sur ses 2 pieds, en douceur, naturellement. Quelque pas feutrés dans la plaine histoire de prendre conscience du sol, et il levait le nez pour humer l'air.
L'air, il était frais et agréables, pas comme dans son monde, sec et froid. Loin dans le ciel, la faille dîte du Void se laissait apercevoir. Mais elle semblait n'avoir que peu d'incidence sur les lieux.
Avisant une pierre, il s'y percha et, raide, sa longue cape qui le recouvrait entièrement tourbillonnant sous les effets du vent, il scruta la plaine. A la fois pour admirer le paysage, mais également pour tenter de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

Voyons qu'il n'a pas été pris au sérieux, Coulio se rapprocha du groupe. Il voulait mieux comprendre la situation. Quel était ce lieu ? Et cette immense trou béant aspirant de grande quantité d'énergie. Il se glissa parmi ces gens. Les dévisageant un par un.

Keuf, ils ont voulu m'singer ces grocs porcs. Voyons... Des enfants au couleurs bien pals. Un type bizarre avec des motifs étranges sur le visage. Un autre gars louche avec un bouteille de laxatif. Un dino... Bordel, c'est Alice au pays des merveilles ici ! Dit-il tout bas.

Il finit par remarquer cette homme de couleur blanche, grand, et bien foutu. Il avait cette air hautain que Coulio n'arrivait pas supporter. Cacher derrière ses lunettes, il était sur qu'il le maudissait en secret.


Hey pd, fais gaffe a tes couilles et t'approche pas d'moi ok ? Putain d'blanc qui s'croit supérieur ! Dit-il paranoïaque, en l'empoignant par le col.
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

La personne qui à le livre doit nous connaître pour nous avoir réunis. On doit tous avoir un point commun... Mais lequel? Bon d'abords on doit sauver la princesse. Et Vous vous devez nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:40

Ces gars feraient mieux de lire le mode d'emploi pour avoir les instructions pour traverser la plaine à la place de dire des bêtises. Bon, on va pas s'éterniser ici : Je vais voir par là-bas, il y a l'air d'avoir un chemin qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles contrées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles contrées   Nouvelles contrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles contrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Mushroom Kingdom-
Sauter vers: