Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Kirby

Aller en bas 
+15
Coulio
W
Seo
Poulpe
MetalSnake
Iwant
silver sword
NinBan
Full_Korbe
Raito
content
Master Albert
Lunartoad
Aiola
Warp [Inactif]
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:26

Voulant faire ne serait-ce qu'un topic intéressant ici, j'ai décidé de me lancer en créant un débat sur un thème assez sérieux à savoir l'avenir.

Je m'explique.
La saga Kirby a eu son lot d'excellents jeux (ex: Dreamland 2) , de jeux moyens (ex : Super Star) et de très mauvais jeux (ex: Squeak Squad). En clair, la qualité des jeux est très aléatoire vous m'aurez compris. Maintenant le problème est là : que va-t-il se passer ensuite?

Quel est l'avenir de Kirby? Comme vous le savez, Nintendo a sa hype casual qui pourrait sérieusement endommager la saga dans le futur ou les jeux vont avoir une courbe de qualité.

'fin selon vous quel sera l'avenir de Kirby? Est-il compromis? Ou au contraire favorable? Ce topic a pour but de recueillir vos avis et éventuellement batailler avec ceux qui ont un avis opposé, bref le but de tout débat.

Allez hop j'ouvre la valse.

Pour moi l'avenir de Kirby est plus que compromis. Déjà, j'étais un gros détracteur de Squeak Squad (je l'ai considéré comme le pire Kirby jamais existé), mais là ce que je vois m'attriste profondément.
Je m'explique : vous savez sans doute que Nintendo a adopté ses derniers temps la hype des casual gamers qui a rendu honteusement facile plusieurs de ses sagas, les dénaturant (Zelda et Mario).
Mais quand cette hype casual touchera Kirby (car elle le touchera, forcément. Ca se ressent déjà avec Squeak Squad)...

...elle sera beaucoup plus facile, on terminera les niveaux en moins d'une minute et seront en nombre réduits. Super Star a côté sera un jeu assez difficile par moment, j'exagère sans doute mais après avoir vu ce que Nintendo a fait avec Zelda et Mario, je me dis que cela sera sans doute possible.
La saga Kirby sera considéré alors comme l'une des sagas les plus faciles du monde, au détriment de la qualité. Oh et peut-être qu'ils garderont des scénars vraiment peu développés, comme celui de Squeak Squad, ca par contre j'en sais rien.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Aiola

Aiola


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Quelque part sur la terre des illusions
Date d'inscription : 15/10/2005

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:51

Je ne suis pas un expert de Kirby, j'ai seulement joué au premier, à Kirby Air Ride et Kirby 64.
Mais tu vois, quelle série n'a pas été dans le même cas que Kirby? je veux dire par la, qui a eux des titres super bon comme des titre super nul. On peut citer des sagas comme Sonic qui a perdu du souffle après la megadrive mais qui est en train de revenir avec l'exellent Sonic sur Wii.
On peut cité aussi Megaman, avec des jeux comme Netword qui franchement son pas terrible.......
Chaque série a eux des hauts et des bas. Même pour Mario, surtout avec les derivé comme docteur Mario que j'aime pas du tout...

Pour l'avenir, je crois bien qu'un Kirby sur Wii devrait voir le jour et d'après les images, il a l'air pas mal du tout (enfin, de ce que j'ai vu).
Apres pour la difficulté là, j'en sais strictement rien.
Sur ce point la, je n'ai vraiment aucune idée vu que je ne suis que très peu la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunartoad

Lunartoad


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Rainbow Ressort
Emploi : Chomeur
Date d'inscription : 20/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:00

Niveau diffulté pour Kirby, si un prochain jeu est de la même trempe que l'opus N64, ça passe amplement (j'ai mis je ne sais combien de mois pour le finir à 100% celui-là...)
pour son avenir je ne sais pas...
à cette époque j'ai toujours l'impression qu'un nouveau Kirby sort en fonction d'un Smash Bros (Ex : Smash Melee-Kirby Adventure GBA)
bon pour ça je peux me tromper...
Sinon attendont de voir le Kirby sur Wii pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
Master Albert


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 38
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

Wow le fail. Bravo BOBO; tu veint de réalisé que Sakuraï tue Kirby depuis Smash Bros !

En multipliant les réfférences à Adventure/SuperStar dans SSB (Tu n'as pas remarqué qu'i len fait réfférences qu'A ces jeux dans SSB ?) les gens s'imprègnent de cette façette de l'univers de Kriby et le prenne pour argent comptant.

Résultat, depuis Melee, la série Kirby subit une puissance SuperStarisation opérée par Melee.

Nightmare In Dreamland >> Remake nul de Adventure avec des élément de SuperStar (Et c'est depuis NiD que Kirby a des chapeaux stupides quand il copie un pouvoir, c'était une particularitée à SuperStar avant.) Début de la fin.

Amazing Mirror >> Flagship a fait un jeu COMPLETEMENT Super-Star-like; mais en gardant la physique de NiD (flemme ?); on retrouve des pieges de SuperStar, des décors de SuperStar, et pleins de concept comme le ennemis qui prennent plusieurs coups et le fait que Kirby a plusieurs coups/combos par pouvoirs comme dans SuperStar ... (Début du beat'em-all-isme de la série ...)

Squeak Squad >> Sale daube essayant de marqué un max de réfférence, mais se retrouve au final être un rip-off complet de la série avec une facilitée affligeante, toujours plus de SuperStariserie, la physique de NiD qu'on se bouffe depuis 3 jeux, des secrets tellement facille à trouvé que vous êtes obligé de les trouvé la première fois; et la pire idée de toute : Invention du systeme d'inventaire. Au passage, avec l'annonce de SSBB, ils ont ressortit de Halberd pour faire du fanservice, sauf qu'il est sencé être impossible à décollé avec les moteurs pétés puis il décolle par magie, et MetaKnight il est au courant pour Dark Zero on sait pas comment comment, bref pire Scénario evar.

Ultra Super Deluxe >> Remake de SuperStar. (Super Deluxe est le nom de KSS au Japon) On est finallement arrivé à l'apothéose; au climax de la SuperStarisation de la Kirby. On change enfin la physique de NiD poru revenir à la physique de SuperStar; avec tout les défauts que ça colporte : Le fait que les sprites soient ENORMES (On a l'impression que la caméra est toujours coléls à Kirby) et que, avec le style "CUUUTE-KAWAAAÏ" exagéré que prend la série depuis quelques temps avec l'influence de l'anime (permettez mais les Dreamland c'était "mignon", pas "CUUUUUTE-KAWAAAAI") les persos sont tellement "cute" que c'est à vomir.

Kirby SuperStar 2 sur Wii >> Le futur ?


Kirby a perdu son âme depuis longtemps déja. Canvas Curse est le dernier bon Kirby, et la preuve de la décadance, c'est un dérivé tout comme SuperStar l'avais été à son époque avant qu'il soit hyped à mort et qu'on le considère comme "principal". (En démontre l'absence du suffixe "Hoshi no Kaabi" devant le nom de ces deux jeux en version Jap.) Kirby est mort; jouez aux vieux Kirby et oubliez ce qui existe à partir de la GBA. Syndrôme "Sonic". Vous pouvez même rejouer à SuperStar; vous avez le droit; comte tenu qu'il était un dérivé initiallement avant de devenir cette ... Horreur qui tue Kirby à travers le temps.


Alors merci à :
-Sakuraï qui déteste Shimomura et s'acharne à foutre que SON Kirby à LUI de Adventure/SuperStar dans Smash Bros.
-HAL d'oublier ce qu'était le "VRAI" Kirby depuis maintenant trop de temps et de faire empiré la siuation.
-Flagship pour avoir fait Amazing Mirror et Squeak Squad et avoir fait progressé de façon exponentielle la SuperStarisation de la série.
-SuperStar pour avoir existé.
-Le fandôm attardé de Kirby qui a fait qu'un perso aussi useless que MetaKnight a pu devenir "SUPER IMPORTANT OMGZZZ" depuis NiD. Trop de gens oublie que le vrai rival de Kirby est DeDeDe; et que le méchant de la série se nomme Zero.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

Pour moi, l'avenir de Kirby me semble comme ci comme ca.

En meme temps, les jeux dit "bonus" sur UK sont bien de part leur style et leur mode de jeux. Le problème est qu'il y en a tellemnt qu'on fini par oublier QUI est (était ?) le VRAI Kirby.

Je n'ai pas trop le temps de développer mon argumentation, mais je re-posterai plus tard.

Au passage, joli post Rémilia !
Revenir en haut Aller en bas
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM
Raito


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre!
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45

Moi je suis sur qu'il va mourir dans un puissant torrent de lave...LAWL
Revenir en haut Aller en bas
Full_Korbe

Full_Korbe


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Float Island
Emploi : Collégien surexploité ainsi que Gamer.
Loisirs : Jouer, jouer, et ... jouer!
Date d'inscription : 15/12/2007

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:54

Raito, c'est sérieux là .

J'ai malencontreusement effacé mon message donc fleeme de faire un pavé mais en gros l'âme de Kirby se perd comme le dit RS .
Un Kirby, c'est mignon à souhait, un peu naïf mais magique et attachant . Un Kirby, ça nous donne envie d'être heureux et de voir le bon côté des choses .
Mais maintenant, elle se perd .
Comme le DA de Pokémon, qui avant était bien moins mauvais, voire bon . Il y avait des personnalités fortes, qui faisaient rire, qui se disputaient bref, qui étaient humaine . Maintenant, on a des persos comme des Barbies, sans âme .

Mais le problème, le vrai, c'est que ça marche . Et oui car comme ça, le GP (grand public) est attiré par quelque chose qu'il connait donc il prend . C'est simple comme bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM
Raito


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre!
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

Mais...j'ai la flemme de lire les post..mais qu'est ce qui va lui ariver a ce petit bonome rose...???
Quelqun peut-il me faire un resumer COURT!
Revenir en haut Aller en bas
NinBan

NinBan


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans ma tête.
Emploi : Étudiant.
Loisirs : Être fou.
Date d'inscription : 30/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

Il est sur quelle console Ultra Super Deluxe ? Je voudrais bien l'essayer pour pouvoir le juger. Sinon c'est vrai, je rejoue aux anciens Kirby de la SNES, la GB et la N64 et ils ont beaucoup moins l'air d'être là pour le fan-service que Squeak Squad et Amazing Mirror par exemple.

Et je crois que ZeroTwo comme on le voit dans Kirby 64 ne verra plus jamais le jour dans un jeu... à cause de son sang et de l'aspect plus sérieux qu'il ferait au jeu. Parce que, depuis quelques temps, ils ont l'air convaincu que Kirby doit rester un jeu tout mignon où le monde est parfait et que la pire chose qui puisse arriver est que Kirby se fasse voler son gâteau. (Squeak Squad)

Quant au syndrome Sonic... beaucoup de séries l'ont attrapé, et ça compte Kirby. À croire que ceci est virus de la GBA qui est contagieux chez les développeurs. xD

Raito, tu lis où tu passes ton chemin, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Full_Korbe

Full_Korbe


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Float Island
Emploi : Collégien surexploité ainsi que Gamer.
Loisirs : Jouer, jouer, et ... jouer!
Date d'inscription : 15/12/2007

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:05

Raito, arrête de nous insulter . Soit tu viens pour exposer ton opinion calmement, soit tu viens pas tout court mais ne viens pas dire que tu veux pas poster car c'est trop long . Tu n'as qu'a tout lire, comme ça, tu apprendra à faire des posts constructifs .

Ninban, Kirby, ce n'est plus mignon mais c'est un mix entre Barbie et les Bizounours .Car mignon, c'est pas bêbête mais attachant plutôt . Mais j'ai compris ce que tu voulais dire .
Je pense que Nintendo doit avoir une sorte de préjugé du genre :
Mario=Premier JV du peuple
Zelda=13 à 18 ans
Kirby=6 à 10 ans
Ultra Super Deluxe devrait sortie sur DS et serait un remake de KirbySuperstar .
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Nostalgie
Date d'inscription : 29/07/2006

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

L'avenir de Kirby Tldr
Non, je dec'
Revenir en haut Aller en bas
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
Master Albert


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 38
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:19

La fin de Kirby était écrite dans le Dark Prognosticus !

L'avenir de Kirby Spm_dark_prognosticus
Revenir en haut Aller en bas
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM
Raito


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre!
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:29

OOOOOOO!
C'est bon la calme toi!
Je te demande juste de me faire un resumer...je me fous pas de vous...
O c'est bon jme barre de ce topic toute facon la ptite boule rose ne m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

Juste une légère remarque pour ton pavé, RS.

Citation :
Tu n'as pas remarqué qu'i len fait réfférences qu'A ces jeux dans SSB ?

Bah, y'a quand même une référence à Air Ride avec le Dragoon et une à Crystal Shards avec le remix du thème de 02. ('fin c'est plus un massacre qu'une référence, mais quand même) Voilà ça c'est dit, je peux aller me pendre.

Sinon pour NinBan :

Citation :
Quant au syndrome Sonic... beaucoup de séries l'ont attrapé, et ça compte Kirby. À croire que ceci est virus de la GBA qui est contagieux chez les développeurs. xD

A mon avis, la hype casual de Nintendo est plus à proscrire que le virus GBA : Nintendo veut élargir son public en rendant les jeux plus simples, moins concentrés "gamers" comme l'était Shimomura (parce que bon c'était hard quand même à finir à 100% Dreamland 2, 3 n'empêche, pas testé le 64 vu que l'émulation dans ce domaine est encore en développement). Et quel est le jeu qui représente mieux ce domaine de facilité? Super Star/Fun Pack, donc on le prend pour modèle et ca se voit (youpi Squeak Squad -_-).

Ca me présage rien de bon pour le Kirby Wii. :/

Raito > Bienvenue dans le monde des débats. Là on fait en général des posts construits et argumentatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
NinBan

NinBan


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans ma tête.
Emploi : Étudiant.
Loisirs : Être fou.
Date d'inscription : 30/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Full_Korbe a écrit:
Ninban, Kirby, ce n'est plus mignon mais c'est un mix entre Barbie et les Bizounours .Car mignon, c'est pas bêbête mais attachant plutôt . Mais j'ai compris ce que tu voulais dire .

Ouais c'est plus ça que je voulais dire par mignon, comme les Bizounours. Sinon Kirby a toujours été attachant mais sans tomber dans le trip à la Bizounours où tout est toujours en paix. Et malheureusement avec ce trip j'ai peur que ZeroTwo ait un gros changement graphique si jamais il apparaît une autre fois dans un futur jeu qui fait une overdose de Bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM
Raito


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre!
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.
Date d'inscription : 13/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

A enfin quelqun de sympathique^^
C'est noter,argumenter!
Revenir en haut Aller en bas
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
Master Albert


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 38
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

Dark Zero dans Squeak Squad faisait déja pas assez peur comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunartoad

Lunartoad


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Rainbow Ressort
Emploi : Chomeur
Date d'inscription : 20/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

Les nouvelles générations de jeux se regressent c'est la vie...
étant un adepte de la série des Super Mario Bros, j'ai été déçu par l'opus sur DS vraiment trop facile (même plus que Mario Land 2) se faire 40 vie dans le 1er monde, faut le faire...
Sinon ça me ferait mal au coeur de voir Zero2 se faire "Kawaitiser" ...
Celà dit Kirby me plait surtout pour ses paysages iréalistes qui font rêver ^^ (mais il n'y a pas que ça hein!)
Dites ce que vous voulez, j'ai complètement craqué sur Rainbow Ressort sur NES
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

Squeak Squad, t'as même des niveaux qui se plient en une minute, nofake. D:
Revenir en haut Aller en bas
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
Master Albert


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 38
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

1min ? 30 seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Nostalgie
Date d'inscription : 29/07/2006

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:40

30? 17 secondes chrono!

Rémilia Scarlet a écrit:
Dark Zero dans Squeak Squad faisait déja pas assez peur comme ça ?
OWI I MA FAIT TROP PEUR JAY PISSE DAN MON FROC LA PREMIERE FOI KE JE LAI VU \*O*/
Revenir en haut Aller en bas
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
Master Albert


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 38
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:49

C'était pas vraiment dans ce sens là le "peur" ...
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Nostalgie
Date d'inscription : 29/07/2006

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:19

Ah oui, dans le sens inversé?
IN SOVIET RUSSIA, DARK ZERO SIMPLY SCARES YOU.
L'avenir de Kirby Webdar10
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake

MetalSnake


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:36

C'est quoi cette immaturitée? =='
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:45

Ce n'est pas de l'immaturité mais de l'humour débile.

Si ont commençais un débat? :p)

Mais bon, Kirby c'est comme Mario, on s'en va vers cette putain de facilité, j'ai battu Dark Star le premier. Fuck Squeak Squad! Donner moi du challenge pas un jeux qui se finit par un enfant de 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Kirby Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Kirby   L'avenir de Kirby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirby Board-
Sauter vers: