Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Univers Kirby, 10 ans après.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Nostalgie
Date d'inscription : 29/07/2006

Univers Kirby, 10 ans après. Empty
MessageSujet: Univers Kirby, 10 ans après.   Univers Kirby, 10 ans après. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:15

Bonjour. Vous allez bien ?

Je me présente histoire de vous rafraîchir la mémoire. Je suis silver sword, aussi appelé kirby épée, evil sword, silvoswordo, et dernièrement Colgate ou Colgatto.
Je me suis inscrit sur le forum d'Univers Kirby en 2006 afin de discuter d'une série de jeux dont j'étais très fan à l'époque, et que je porte toujours dans mon coeur aujourd'hui. Je devais avoir douze ou treize ans.
Je ne vais pas faire un historique complet. En résumé, j'ai été très actif, j'ai fait des erreur, et j'ai participé à la mauvaise ambiance qui s'est peu à peu installée, et j'ai accompagné la dérive et la mort de ce forum.

J'étais jeune, bête et immature. Mais j'en garde encore un très bon souvenir. Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous pensent la même chose.

Avec la situation actuelle (au cas où vous lisiez ce topic dans un futur lointain, on est en début 2020, l'épidémie du Coronavirus est devenue mondiale, et la quasi totalité des pays du monde ont imposé une quarantaine généralisée), je me suis dit que ce serait intéressant de voir ce que les gens sont devenus, si longtemps après les événements qui ont mené à la fin d'Univers Kirby.


Donc pour ma part, j'ai aujourd'hui 26 ans. J'ai fini mes études d'ingénieur informaticien il y a quelques années, et je travaille en Société de Service. Je ne suis pas passionné par mon travail, mais ça rapporte des sous. Je suis toujours un gros consommateur de jeux vidéos et de japonaiseries, en cela je n'ai pas changé. Je suis actuellement confiné dans mon appartement à Evry avec mon colocataire et un squatteur, et nous nous portons tous très bien. Et j'ai été pris d'une soudaine mélancolie en jouant (enfin !) à Super Paper Mario il y a quelques jours, ce qui m'a poussé à revisiter mes anciens forums et ouvrir ce topic.


Voilà, j'attends à présent patiemment de voir si d'autres anciens mordent à l'hameçon. Je serais très intéressé d'avoir des nouvelles de chacun d'entre vous.
Plus paticulièrement, j'aimerais pouvoir reparler avec Poulpe. Dans mes souvenirs, c'était un très bon ami, mais nous nous sommes perdus de vue lorsque j'ai sombré dans ma période d'humour très gonflant. J'espère qu'il va bien, et qu'il ne garde pas un souvenir trop négatif de moi...

D'ailleurs, si vos identifiants sont irrécupérables ou que vous avez été banni, vous remarquerez qu'il est impossible de recréer un nouveau compte (à moins qu'un administrateur sorte de sa tombe pour le valider), donc si vous voulez parler un peu vous aussi, je vous conseille de poster sur le forum de Waddle-doo777, qui est mort lui aussi, mais qui a l'avantage de ne pas nécessiter un administrateur pour valider la création d'un compte: https://waddle-doo777.xooit.com/t592-Le-coin-mise-a-jour.htm?start=15#p26394

Et si vous voulez juste discuter avec moi, je lis encore les mails de mon adresse Yahoo, et vous pouvez aussi m'ajouter sur discord avec ce tag : SilvoSwordo dièse 8835

Merci beaucoup de m'avoir lu, je vous souhaite à tous un bon confinement, une bonne santé et une bonne vie. Et je l'espère, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gab77

Gab77


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

Univers Kirby, 10 ans après. Empty
MessageSujet: Re: Univers Kirby, 10 ans après.   Univers Kirby, 10 ans après. Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:06

délire canon rock
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Univers Kirby, 10 ans après. Empty
MessageSujet: Re: Univers Kirby, 10 ans après.   Univers Kirby, 10 ans après. Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:48

Jpp y'a des messages ici encore (jpp c'est tellement anachronique)

Content de savoir que "ça va". J'vois ça tard, et la quarantaine n'est plus. Perso je suis toujours plombier, installé avec ma moitié, avec 13 chats (oui). Et je joue toujours beaucoup a Smash. Chuis un joueur compétitif sur Ultimate, top 3 a Marseille (même si ça veut pas dire grand chose) avec une réputation assez solide dans la moitié sud de la France, puisque je bouge pas vraiment plus loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Kirby, 10 ans après. Empty
MessageSujet: Re: Univers Kirby, 10 ans après.   Univers Kirby, 10 ans après. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Kirby, 10 ans après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Social :: Entre-Session-
Sauter vers: