Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The JazzMan, le héros des années 40!

Aller en bas 
+2
Le Scribe de l'Ombre
The JazzMan
6 participants
AuteurMessage
The JazzMan

The JazzMan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 100
Localisation : U.S.A
Emploi : Héros
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 27/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:46

Nom : Phillips
Prénom : Warren
Pseudo : The JazzMan
Histoire : Fan de Jazz et Blues depuis son enfance il se lança dans une carrière de musicien. Sa carrière à pris fin très vite pour finir barman. Peu à peu il se rendait compte peu à peu que le monde était pourri. Il a vu de ses yeux des agressions homophobes ou racistes, même des viols. Il a lu des bandes dessinées de super-héros et les a pris en modèles. Il voulait inspirer la peur des agresseurs mais la sympathie au victimes. Le jour défend les intellos, étrangers, mères célibataires et gays. La nuit c'est un petit barman minable.
Monde d'origine : Terre, 1945.
Description physique : Noir, chauve, épaules larges, 1m95 et 100kg. Très musclé. Il parais plus gros à cause de la tenue en cuir qu'il porte en dessous. Quand il est The JazzMan il est habillé très chic, chapeau, il à un maquillage blanc qui recouvre son visage, il à des lèvres noires qui sont prolongées jusqu'au joues pour former un joli sourire.
Description psychologique : Sous sa véritable identité il se sens impuissant, juste capable de servir trois verres et il est très malheureux. Quand il prends son costume c'est l'homme le plus heureux du monde.
Signe distinctif : Son sourire, quand il fait sa ronde il joue très fort du saxophone.
Capacité spéciales : Un don pour la musique.
Armes de prédilection : Couteau, poing américain et deux revolver quand le criminel en question fait de la résistance.


Dernière édition par The JazzMan le Jeu 28 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:16

WHO THE HELL ARE YOU !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:18

C'est RedMK.
Revenir en haut Aller en bas
The JazzMan

The JazzMan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 100
Localisation : U.S.A
Emploi : Héros
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 27/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:28

Le Scribe de l'Ombre a écrit:
WHO THE HELL ARE YOU !?!?

Quelque chose à reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:29

Okok, non ça va. Mais juste par précaution : As-tu lu les règles ? Et as-tu bien pesé le pour et le contre de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonfa

Tonfa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:35

Voudriez-vous messire que de me jouer un petit air entraînant pour que je puisse vaquer à mes dévergondage dansants histoire de m'échauffer les mollets?
Revenir en haut Aller en bas
The JazzMan

The JazzMan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 100
Localisation : U.S.A
Emploi : Héros
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 27/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:39

Le Scribe de l'Ombre a écrit:
Et as-tu bien pesé le pour et le contre de ton personnage ?

Le contre oui, car il est assez faible face aux magiciens et je pense que pour des monstres un balle dans la tête ça ne suffira pas. Au mieux il peut chanter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:46

Ouai non justement. Au moins le perso de Squada, même si humain, a quand même quelques tours dans son sac; le tient n'en a pas. Ton perso est très sympa et j'aime bien l'idée, mais il va se faire tout de suite tué quoi. (C'est justement ce que je discutais avec Ima)

Revois ça ne serais-ce que pour qu'il tienne la route dans le RP, mais garde l'idée sinon car elle est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
The JazzMan

The JazzMan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 100
Localisation : U.S.A
Emploi : Héros
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 27/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:55

Le coup de chanter c'est de l'ironie... à moins que.... Mais plus sérieusement tout ce que je peut faire c'est lui ajouter une tenue plus lourde en dessous de son costume et lui ajouter un autre revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

Mais laissez le bon sang. Un perso à protéger c'est pas plus mal, ça offre un plus large panel de situation, si le groupe a un maillon faible a dissimuler ou a protéger.
Et puis y'a pas forcément besoin de gérer en combat, on peut s'appuyer sur d'autre chose.
Enfin, ces autres choses faut encore voir quoi... Dimension stratégique, lecture des événements... Quelque chose a voir avec la tête.
Revenir en haut Aller en bas
The JazzMan

The JazzMan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 100
Localisation : U.S.A
Emploi : Héros
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 27/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:11

Tout dépendra, mais si mon perso ne sert à rien sauf à être une plaie... Je ne vois pas en quoi il est utile....
Revenir en haut Aller en bas
Non




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:24

Ce personnage n'aurait pas été déplacé dans univers comme celui du comic Watchmen, par exemple. Un groupe de personnes ordinaires, défendant la veuve et l'orphelin alors qu'ils n'ont au final pas grand-chose de spécial pour ce faire. Et puis, il est costaud, et s'il sait se servir intelligemment de ses armes il ne gênera pas. J'espère aussi que tu encaisses bien.


Dernière édition par Shad Gandel le Jeu 28 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The JazzMan

The JazzMan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 100
Localisation : U.S.A
Emploi : Héros
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 27/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

Watchmen non. Je me suis largement inspiré de l'univers Batman, pour se personnage. Batman à assisté à l'agression de ces parents, le mien en à vu plusieurs. Il fait l'inverse de Batman se bat le jour vit la nuit. Pour le sourire j'ai pensé à la couverture de Joker. L'époque aussi ( 1930/1940. ). Pas de super-pouvoir. Impuissants sans leurs costumes. Puis pour régler le problème de résistance je pourrais ajouter un minimum d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:58

Ice : Je suis pas d'accord. Protégé un mec pourquoi pas, mais dans le cadre où l'équipe va combattre des ennemis très puissants et devra agir en groupe, il ne sera plus vraiment préoccupation de retenir vivant un personnage qui est incapable de vraiment aidé au déroullement des combats. Tu comprend ? Ca va allez au début, pas sur le long terme.

En tout cas, je m'en fou, c'est ton probleme JazzMan/RedMK. Fait ton perso comme tu le veux, mais j'espere qu'il a quelque tours dans son sac et qu'il va pas se cacher à chaque boss battle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:15

Eh ben tant pis, il clamsera. ça passera au début, et puis y'aura des dissension dans le groupe autours de "faut s'emmerder a le couvrir ou pas?" et finalement il crévèra quand même et il fera un nouveau perso.

(j'en ai rien a foutre mais c'est juste par esprit de contradiction, en fait nerd )
Revenir en haut Aller en bas
The JazzMan

The JazzMan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 100
Localisation : U.S.A
Emploi : Héros
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 27/05/2009

The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

Modifié mais je pense avoir pas trop abusé. J'espère qu'il tiendra quelques chapitres avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The JazzMan, le héros des années 40! Empty
MessageSujet: Re: The JazzMan, le héros des années 40!   The JazzMan, le héros des années 40! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The JazzMan, le héros des années 40!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Création de Personnage-
Sauter vers: