Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai écrit les "règles"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

J'ai écrit les "règles" Empty
MessageSujet: J''ai écrit les "règles"   J'ai écrit les "règles" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:45

J'ai besoin de savoir si vous les avez luent et ce que vous en pensez, ce que vous pensez qu'il faudrait changer, les points où vous êtes pas d'accord; etc.

En clair, j'aimerais écrire ces "règles" dépendant de vous et de ce que vous en pensez.
Une seule règle reste absolue : Pas de statistiques à gogo, on reste dans la simplicitée et le roleplay à l'état pur; s'il-vous-plaît. (Surtout que tout va très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai écrit les "règles" Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit les "règles"   J'ai écrit les "règles" Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Personnellement je vois pas ce qui serait à modifier. J'aime beaucoup le principe de ce RP qui varie les situations selon les mondes et autres.

Le seul petit truc pourrait concerner les rendez-vous qui sont les seules occasions qu'on a pour avancer dans le RP.
Mais je saurais m'adapter pendant l'été et d'essayer de m'arranger avec les autres pour les RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

J'ai écrit les "règles" Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit les "règles"   J'ai écrit les "règles" Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:52

Idem, j'suis d'accord avec les règles, le seul problème serait donc effectivement les heures de session. Enfin, on verra, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

J'ai écrit les "règles" Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit les "règles"   J'ai écrit les "règles" Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:35

Les heures de session peuvent poser problème, c'est vrai.

Sinon, le point qui dit qu'on peut s'améliorer nous même nos propres compétences, ça fait un peu trop bourrin, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

J'ai écrit les "règles" Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit les "règles"   J'ai écrit les "règles" Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:36

J'pense que si une personne abuse y'aura "mystérieusement" tous les monstres qui se déchaîneront uniquement sur la personne qui abuse de sa puissance.

Solution => Tous abuser. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

J'ai écrit les "règles" Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit les "règles"   J'ai écrit les "règles" Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:20

Une technique pitoyable résultera de boss qui vous foutrons une branlée. C'est dit. J'ai pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai écrit les "règles" Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit les "règles"   J'ai écrit les "règles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai écrit les "règles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Social :: Entre-Session-
Sauter vers: