Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talulu, dit le magicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:48

Nom : /
Prénom : Talulu
Histoire : Talulu est un magicien, invoqué grâce à 'un livre de magie, et arrivé dans notre monde. Il utilise sa magie (formules et objets magiques) pour faire le bien.
Monde d'origine : Le monde de la magie.
Description physique : Talulu est petit. Il porte un grand bonnet bleu. D'ailleurs, ses habits sont bleus aussi. Il a deux petites dents qui lui servent à manger des tonnes de Takoyakis, sa nourriture préféré.
Description psychologique : Malgré le fait qu'il soit encore un enfant, Talulu est courageux et toujours optimiste, quelque soit la situation. Il est très sociable, ce qui est sans doute lié à son caractère enfantin. Mais il serrait capable de laisser tomber n'importe quelle activité pour manger des Takoyakis, jusqu'à en exploser.
Signe distinctif : Petit, il ne se remarque pas trop par sa taille, mais il parle fort, et n'est pas vraiment discret...
Capacité spéciales : Plusieurs sortilèges, dont les formules sont... spéciales.
Armes de prédilection : Son feutre épée pistolet à eau canon, Mr Magik Markeur. Il dessine un visage sur un objet et celui ci prend vie. C'est aussi une épée, considérée comme une lame courte. S'il utilise son canon, le projectile qui sort atterrit sur son adversaire, et des ronces en sortent et le serre.
Revenir en haut Aller en bas
Count Bleck
The Void
Count Bleck


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2008

Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Re: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

... J'ai la nette impression qu'avec ça, le RP va partir en couille. Je sais pas ce que je devrais en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Re: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:01

J'ai pourtant pensé à beaucoup d'autre personnage, et on est pas passé loin de Miyamoto =p

Mais j'avais pas d'autre bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Re: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:38

Moi je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Re: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

Count Bleck a écrit:
... J'ai la nette impression qu'avec ça, le RP va partir en couille. Je sais pas ce que je devrais en dire ...

Au contraire, au moins au lieu de tabasser sauvegement le Yoshi, on tabassera un peu Talulu et un peu Yoshi, donc moins de haine, donc Talulu est d'utilité publique, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Re: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

Warp a écrit:

Au contraire, au moins au lieu de tabasser sauvegement le Yoshi, on tabassera un peu Talulu et un peu Yoshi, donc moins de haine

Ah d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter



Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Re: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:50

Ma logique est intestable, you know. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://warpvortex.free.fr/
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Re: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

J'ai les manga sous les yeux, ainsi qu'une feuille remplie d'expression, d'objets magiques, et les formules des sortilèges, je risque pas trop de me planter en RP pour les combat, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talulu, dit le magicien Empty
MessageSujet: Re: Talulu, dit le magicien   Talulu, dit le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talulu, dit le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talulu !!!Talulu !!!!TALUUUUUUUUU !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Création de Personnage-
Sauter vers: