Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Reflet des Âmes

Aller en bas 
+3
Yoshi
Patchouli Knowledge
Le Reflet des Âmes
7 participants
AuteurMessage
Le Reflet des Âmes

Le Reflet des Âmes


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans une dimension isolée de tout
Date d'inscription : 21/05/2009

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:49

Prénom : "Je n'ai pas d'autre prénom que celui que vous me donnerez" tel est sa réponse à la question "comment t'appelles-tu?" Ayant toujours vécu seul, il n'a jamais eu besoin de se faire nommer.
Histoire : Le Reflet des Âmes est une créature assez particulière, de part sa double personnalité, et le fait qu'il semble exister depuis toujours malgré le fait qu'il ne se soit jamais réveillé, ayant été isolé de tout depuis le commencement bien qu'il semble connaitre la vie comme s'il l'avait toujours connu.
Monde d'origine : Il a toujours vécu dans une dimension isolé de tout, plongé dans un sommeil que personne n'aurait pu déranger.
Description physique : Son physique est également spécial, il semble "séparé" en deux partis distinctes. L'hémisphère gauche de son corps est d'un blanc très pur et a l'apparence d'une jeune fille, l'hémisphère gauche quand à lui est entièrement noir et a l'apparence d'un garçon.
Description psychologique : Il possède deux personnalité: la première, la "bonne personnalité" est d'une pureté totale, ne possédant aucun vice, aucune noirceur du cœur ou de l'âme, tandis que son "côté sombre" est l'incarnation même du sadisme, contrastant avec la douceur de la première personnalité.
Signe distinctif : Il est "influencé" par les sentiments des êtres autour de lui, s'il est entouré de mauvaise pensée, son côté noir se réveillera, alors que son côté blanc se rendormira, au contraire si les personnes l'entourant "émettent" des bons sentiments, la partie sadique s'endormira, laissant sa place à la partie douce.
Capacité spéciales : Outre le fait qu'il soit "réactif" aux sentiments, il peut faire jaillir une sorte de feu de ses mains, si le feu est blanc, il sera indolore et absorbera de l''énergie à celui qui le reçoit sans le blesser, tandis que si le feu est noir, il provoque uniquement une grande douleur à la victime.
Armes de prédilection : Il se bat uniquement avec ses "feux" blanc et noir, il n'a pas l'habitude d'utiliser des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:03

Pour éviter que le "côté noir" se réveille, on éloigne Yoshi pour éviter qu'on aie envie de le buter ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

Je m'y attendais à celle là. déha
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:22

Question : Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:31

Je pencherai pour Iwant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:32

Non Iwant ne change pas de perso. Et Iwant prendrait pas un perso aussi problématique qui ne nous attirera que des emmerdes. (Les persos schyzo ça va un moment hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reflet des Âmes

Le Reflet des Âmes


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans une dimension isolée de tout
Date d'inscription : 21/05/2009

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:46

Euh je vois pas en quoi ce perso attirera des problèmes, sachant qu'il va pas se mettre à trahir ses coéquipiers ou toussa (sachant que sa personnalité variera selon eux il ne sera pas en contradiction avec eux), il va juste changer dans son "attitude" (par exemple il prendra du plaisir à faire souffrir un ennemi) mais ses objectifs ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:17

C'est ARC, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reflet des Âmes

Le Reflet des Âmes


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans une dimension isolée de tout
Date d'inscription : 21/05/2009

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:24

Euh non c'est Sia. Mais je fais recommencer, apparemment ce perso-ci ne plait pas non plus. Donc bon attendez que je réfléchisse à un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Non




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:00

Le Reflet des Âmes a écrit:
apparemment ce perso-ci ne plait pas non plus.
Il me plaît bien, personnellement. A condition d'être bien interprété, il serait plutôt intéressant à voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:46

Je pense pareil, ça peut être sympa si c'est bien joué ._.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reflet des Âmes

Le Reflet des Âmes


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans une dimension isolée de tout
Date d'inscription : 21/05/2009

Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:53

D'après RS la majorité veut que je refasse mon perso donc bon nerd , c'est bon j'en ai trouvé un autre sympa, je fais la fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reflet des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Reflet des Âmes   Le Reflet des Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reflet des Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Création de Personnage-
Sauter vers: