Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Argus - The Doomwalker

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Argus - The Doomwalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus - The Doomwalker   Argus - The Doomwalker - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:54

Tiens ? Je pensais que le DK créé devait être de la même faction que le 55+ qui a permis sa création ?

Sinon, joli stuff, même si t'as pas gardé la lame runique que t'as en récompense de quête de l'instructeur à ce que je vois. ( c'est juste une question d'esthétique, je trouve que le skin de cette lame roxxe )
Revenir en haut Aller en bas
Argus

Argus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

Argus - The Doomwalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus - The Doomwalker   Argus - The Doomwalker - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:56

Ca a été modifié : dès que tu as eu un perso 55, tu peux creer des dk dans n'importe quelle serveur et même dans la faction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Argus - The Doomwalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus - The Doomwalker   Argus - The Doomwalker - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:59

C'est cool ça, moi qui suis un pur Hordeux ( j'ai joué toutes les races de la Horde mais aucune de l'Alliance ) je pourrai tester une race Allianceuse ( disons humain ) et une fois 55+ je pourrai revenir en DK, dans la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argus - The Doomwalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argus - The Doomwalker   Argus - The Doomwalker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argus - The Doomwalker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Création de Personnage-
Sauter vers: