Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Préparatifs

Aller en bas 
+5
Val
Sia
Yoshi
Ice
Le Scribe de l'Ombre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

Le Yoshi décida d'aller dans la salle d'entraînement , étant donné qu'il ne semblait pas être pris au sérieux . Pourtant , sa technique de combat a toujours vaincu des ennemis à une puissance élevée . Mais si on lui dit que c'est nul , c'est que çà doit être nul . Il sortit alors une épée de couleur verte et entra dans la salle d'entraînement .

"Bon , je vais essayé de manier cette chose que vous appellez "épée" , je vais avoir besoin d'un peu de temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Alors que Clark regardait les armes passivement sans but particulier, il fut coupé dans sa visite par Ice. Il tourna la tête, jeta un rapide coup d'oeil global sur lui, réalisant que c'était un bien puissant guerrier. Il esquinta un sourire et repondit : "Oh, rien de bien précis... Je cherche plutôt quelque chose pour me protéger, des lames de nos futurs adversaires par exemple."

Sur ces mots, il y réfléchissa un instant, et dit avec un grand sourire : "Mais toi... tu dois t'y connaître en armes en tout genre pas vrai? Toute ma vie je n'ai fait attention qu'à mes bras et poings, du coup... Tu pourrais sûrement me conseiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Une grande gueule? Mais mon pauvre, cette gueule s'est déjà pris tant de mandales que même insulter ta mère pendant des siècles ne suffirait pas à combler ces blessures. Haha... Tu me fais pitié. VOUS ME FAITES TOUS PITIE. C'est jeune, c'est beau, ça croit parler de vécu quand on a vécu que quelques années (voir même centaines années, ça ne suffirait jamais). Vous n'avez aucun vécu. Si ce n'est un simulacre de douleur physique dont vous vous servez pour jouer les grands airs en basse, très basse société. Vous n'arrivez même pas a concenvoir ne serait-ce que le quart de ce qui nous arrive, et vous prétendez jouer les héros? Bande de crétins. SOMBRE CRETINS!!!!! HAHAHA!! Sombres PANTINS! Noyez vous dans votre naïveté, ses remous vous ont déjà trituré le crâne. Mais lorsque le MONDE (-car c'est bien de lui, que l'on (HOHO!!! "ON") parle sanG cesse-) déchainera sa mélancolie sur vos tristes visages d'enfants, lorsque la mélodie, roh, ROH, cette douuuce mélodie de boîte a musique raisonnera dans vos oreilles, jusqu'a la fin de vos tristes nuits, alors vous comprendrez de quoi je parle lorsque je nomme, je regarde, et je somme, la véhémence, la déchéance, et la démence.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

"Arme en tout genre non. Je verse dans les Lances et mon Trident est la seule arme que j'ai jamais su réellement manié. Mais pour la défense, n'importe quel objet résistant et léger peut faire l'affaire à mon avis. Tant que tu reste assez habile avec. J'avoue que la dague me tente. C'est extrêmement rapide comme arme."

Il lui montra la sienne, qu'il avait récupérer il y a quelque instant, et qu'il aimait déjà beaucoup. Avant de reprendre sa route vers la salle d'entrainement. Au passage, il posa sa main sur l'épaule de Nemo :

"Toi t'empestes l'alcool. Débrouille toi pour cuver, la soirée promet."
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39

Talulu s'amusait dans la salle des jeux. Il était entré dans cette salle par la fenêtre, en volant (il avait pour cela utilisé Mr Magik Markeur, ainsi qu'une plume d'oiseau, avec une formule magique... passons les détails.) Il s'amusait, donc, avec une sorte de coussin en forme de carapace, objet qui semblait attirer toute son attention. Mais quelqu'un arrivait dans la salle.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

Yoshi sortit de la salle d'entraînement , derrière lui , des épouvantails ,des centaines , réduits en poussières . Mais il ne l'a pas fait avec son épée apparament , mais avec ... Un club de golf ? Oui , il y avait de la poussière dessus . Yoshi maniait le club de golf à la perfection à présent .

Autour de lui , les soldats avaient des yeux ronds comme deux globes , ils étaient surpris de voir un tel carnage réalisé avec un simple club de golf !
D'ailleurs , on peut voir un cadavre au milieu , un soldat était rentré pour nétoyer , il s'est pris un coup dans le cou , il n'a pas survécu au choc .
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:41

Sia vit dans la salle de jeux, un être qu'il n'avait jamais vu auparavant, il n'avait pas l'air bien méchant. "Bonjour, tu es un habitant du chateau?"
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

Une personne avec un air comique et un chapeau à oreilles bizarroïdes venait d'enter dans la pièce.Il lui avait adressé la parole. La moindre des politesse était de répondre. après tout, ce ne pouvait pas être une personne... méchante? Et si....

Il était entré dans ce château sans permission. Sans doute en fallait-il une? Et si cette personne était un garde ? Il ne ressemblait pourtant pas aux personnes du dehors, pas de "bec" ou de lance.... La personne étrange le dévisageant, il répondit, après un silence... "étrange"


BONJOUUR! Je suis Talulu et je suis un grand Magicien!

HS: Je vais manger. Ne continue pas ton Rp avec moi, Sia
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:56

Nemo dort.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

Yoshi , après 863 épouvantails et un soldat détruit , décida de boire un jus de melon . Il s'en alla donc s'asseoir au comptoir et dit

"Passe-moi un jus de melon , Joe !"

Le Yoshi , dix verres plus tard , décida de regarder les armes , avec ses compagnos fascinés pas toutes ces épes , haches etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

Sia déduit que le magicien était un habitant du chateau, il allait peut être les aider le lendemain. Il trouva une game boy advance, et décida de jouer à "Fire Emblem". Cependant, il n'arriva pas à se détendre convenablement, n'arrêtant pas de penser au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:02

Yoshi se remémoré ses souvenirs , quand il a sauvé Mario et Luigi à deux reprises de Bowser , le cruel , l'horrible , et que cette nuit , il va devoir les affronter et les tuer pour sauver ce personnage qu'il s'est convaincu d'être "un monstre" . Serait-ce un quiproco qui l'a hanté toute sa vie ? Il n'en savait rien , et fut remis à la réalité en entendant le thème principal du jeu "Fire Emblem" . Bell musique .
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

"Léger... résistant... mmmh..."

Ces deux mots se répétaient dans sa tête, tout en continuant sa petite visite des l'armurerie. La majorité des armes se ressemblaient, de larges et grosses armes,telles que des haches et des massues la plupart du temps, avec quelques épées, rapières, sabres et dagues discrètes parsemées ici et là... Quand finalement, dans un recoin plutôt isolé du reste, Clark repéra quelque chose qui ne ressemblait pas à une arme. Plusieurs choses même, il s'empressa d'aller vérifier, et observa des sortes de protection en fer. Il les sortit, et observa leur légèreté, et leur consistance, c'était quelque chose d'assez impressionnant, comme une matière inconnue dans son monde. Un fer renforcé, et surtout plus léger. Il les essaya sur le champs, deux plaques arrondies attachées sur les avant-bras, et deux sur les jambes. Il ne sentait presque aucun poids le gênant dans ses mouvements.

"In... incroyable..."

Ces protections lui allaient parfaitement, et étaient vraiment ce qu'il lui fallait en matière de protection contre les lames et autres armes au corps à corps. Il était temps pour lui aussi de foncer vers la salle d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

Le magicien s'ennuyait. La carapace, pourtant d'un beau vert, n'était pas assez... vivante. Pas de problème! Il sorti Mr Magink Markeur et dessina deux yeux et une bouche à la carapace.

Tourne! Tourne tourne! cria-t-il.

La carapace se mit à tourner, et commençait à ricocher sur les murs de pierres du chteau. Elle fini par sortir de la salle de jeux, emportée par sa vitesse de rotation.

Youpi!
Il descendait maintenant les escaliers, et filait droit vers.. l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:20

Le Yoshi vit un petit être qui venait dans la salle , le Yoshi avait faim , il eût donc vite fait d'avaler le petit magicien , avant de le recracher car pas très bon goût ! Il vit ensuite une carapace qui passa à exactement deux centimètres de son gros pif , cette fois , pour Yoshi , c'en était trop."

"Bon , désolé petit gars , on va pas pouvoir faire connaissance tout les deux , je vais me coucher , je dois bien me reposer , à demain (Oopa Noel pensait Yoshi) .
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:28

Talulu était gluant et collant. Loin de ses habitudes habituelles de propreté... Il sorti de sa sacoche une boule de couleur orange. Un symbole chinois ou Japonais était dessus.

Talu!

Le symbole avait changé. En moins d'une seconde. Mme Tutenva, car tel était son nom, était prête pour utilisation.

Bave et poisse! dit le petit magicien.

Mme Tutenva repoussa alors toute la bave de yoshi des habits de Talulu. Il s'agissait en fait d'une balle magique, capable de repousser tout ce dont on prononce le nom, quand elle est tenue en main.

Il avait perdu sa carapace... Qu'importe! Il y avait là plusieurs personnes qui feraient d'excellents compagnons de jeu.


Pareil que yoshi, je vais me coucher. Fin de la session...Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:33

Ice arriva dans la salle d'entrainement, l'air hagard. Il détacha la broche en forme de flocon de neige et ôta le manteau qui recouvrait son corps. Il avait hâte de voir ce que les autres pouvaient faire. Mais dans l'immédiat, il devait s'assurer de ses propres capacités. Sans dévoiler ses as bien sur. Alliés ou pas, ce n'était pas le moment.

Il tenait son Trident au bout de son bras droit, raide et immobile, le regard fixé sur des mannequins qu'il avait disposé lui même. 5 au total. 1 au centre, les 4 autres formant un carré autour de lui. Ice ferma les yeux, puis dasha soudain, les bras le long du corps, le Trident dans le prolongement du bras. Arrivé à hauteur des 2 premiers, il exécuta une rotation rapide sur lui même, se servant de toute l'allonge que lui procurait son arme, et trancha 3 mannequins en 2.
Ayant terminé sa rotation, il était de nouveau face au pantin, il planta son arme dans le sol, droit devant lui, toujours pris dans son élan initial et, prenant appuis, dessus, s'élança les pieds en avant et écarté pour leur écrasé le visage.
Il trouvait néanmoins qu'il avait manqué de fluidité dans son enchainement. Il avait hésité en plantant son arme devant lui. Ce genre de chose ne devait pas se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 25/07/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

Après avoir connu un nombre impréssionnant de défaite dans Fire Emblem, Sia décida d'aller se coucher à son tour. Il était trop tendu pour jouer, et cette journée l'avait fatigué. De plus il avait besoin de se reposer pour être prêt pour la bataille du lendemain. Il alla dans le dortoire ou le dinosaure vert et le magicien étaient présent, en train de s'endormir. Sia s'allongea dans l'un des lits, et, s'endormi une heure plus tard, la tension n'aidant pas à s'endormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
Le Scribe de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:38

Lieu : Koopa Castle
Heure : Minuit passé
Date : Eté

Le dîner était fini. Chacun avait vaqué à ses activités. Plus ou moins diverse ; Certain s'étaient détendu, d'autres s'étaient entrainé, d'autre amusé et d'autres encore s'était armés pour la batailles à venir. Lesquels avaient eut raison? Ceux qui, manifestant une confiance inébranlable en leur capacité, s'étaient prélassé? Ceux qui affutaient leur réflexe et leur sens du combats? Ceux qui s'étaient préparé, ne serait-ce qu'un peu? Le temps n'allait pas tarder à le dire. En effet, un puissant cor sonna, résonnant sur chaque mur de pierre du Château.
Chaque Garde se redressa soudain. À l'évidence, ce cor était le signal du rassemblement. L'attaque allait être lancée.
Tous les Soldats Koopa se rassemblèrent dans la cours, les aventuriers étaient aussi priés de venir. Certain furent même réveillé pour être présent.
Dorénavant tous étaient dans la court. Soldat, aventuriers. Tous étaient prêt. Tous entamèrent la marche silencieuse. La plus silencieuse possible en direction du Peach Castle. Si l'avancé devait être silencieuse, c'était pour préserver l'effet de surprise. Nul ne devait voir ou entendre l'armée avant qu'elle n'arrive et ne force les porte.
Après de longue minutes de marches, il étaient enfin au porte du Château...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Mushroom Kingdom-
Sauter vers: