Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Maitre des Lieux

Aller en bas 
+10
Ice
Kamek
Clark
Zero Snake
Weldar
Yoshi
Iwant
Thadius
Warp [Inactif]
Le Scribe de l'Ombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:36

Attendant la reponse de Kamek, Coulio remarqua le clown et son regard vicieux qui c'était posé sur la gamine... Son corps s'emplit subitement de haine, il détestait les blancs et leurs regards. Cependant, ça ne le dérangeait pas pour autant de voir des gens s'étriper, mais la c'était une gamine, bien pale, mais ça reste une fille faible. Il lui jeta un regard haineux, un jour lui aussi il y passera, avec Clark, et de sa propre main... Quand tout cela sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

Durant le souper, Weldar mangea en ignorant les questions des autres... Ce trou dans le ciel ne l'intéressé point comme ce Kamek et ses sbires.
Ce qui l'intéressé était de garder un oeil sur la fille et sur ce mystérieux Bowser qui avait l'air fort...


Dernière édition par Weldar le Mer 19 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:39

Betrayal était en train de bourrer les pastèques de sédatif quand un chat étrange lui sussura quelque mots doux à l'oreille.

Tiens? Salut sale bestiole, ça fait des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:43

Yoshi remarqua un chat posé sur une épaule du gardien , ce qui ne l'intéressait pas , cependant , le regard du magicien sur la jeune fille lui fesait se poser des questions ; était-il amoureux d'elle ? Ou pour une autre et quelconque raison ? Yoshi fût intérrompu dans ses pensées quand il vit le Gardien poser des sédatifs dans ses pastèques , du moins les deux dernières qui restaient . Il se disait que le plus grand danger de cette aventure allait être un de ses compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Val


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:44

"AHAHAAAHHHAAAAAAH"


Nemo se réveilla en sursaut. Dix minutes après que Yoshi ai versé son verre sur sa tête.

"PU..P...PU..PUTAIN MON COSTARD! SALOPERIE!!!! TU PEUX PAS FAI?..FAI..FAIRE GGGAAAAFFE?????????"

Nemo tenta de foutre une claque d'un revers de son gant à ce Yoshi, mais sa vision était troublé par l'ivresse, et son haleine empestait l'alcool


"AL...AL..ALLEZ TOUS VOUS FAIRE...FOUTRE!!! TOUS!"

Et il tituba, en riant et les larmes aux yeux vers la sortie du chateau, pour aller errer aux alentours, totalement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-T

Cha-T


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 115
Localisation : Mad world.
Emploi : Chat errant.
Loisirs : Se cultiver, voyager.
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

Tout en gardant son grand sourire, le Chat-T parlait avec le Gardien.

Combien de temps cela fait-il que nous nous sommes pas vu ? La dernière fois c'était quand je n'avais que 450 ans. Déjà 50 bonnes années ont passé. Je vois que tu es toujours aussi vulgaire et blagueur.


Il pivota sa tête vers Kamek puis d'un sourire encore plus grand il reprit :

Ce banquet est bien trop ennuyant. Si tu veux un conseil, fais une blague à ce vieux magicien du nom de Kamek, je pense que ça pourrait créer une ambiance explosive et forte intéressante et comique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:47

Weldar sentit une onde négative...Celle-ci venait de Coulio.
Un être sans prétention qui n'intéresse pas du tout le magicien. Bien que ça le donnerai bien envie de tuer ce personnage quand il aura l'occasion...

En tout cas, il n'a d'aucuns intérêts pour l'instant...
Il préfére attendre la réponse de Kamek et de voir bouger les choses.


Dernière édition par Weldar le Mer 19 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamek

Kamek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

De toute les questions, certaines atteignirent son attention plus que d'autres. Il répondas méthodiquements à chacune d'elle.

Se tournant vers la fille

"Nous avon effectivement une grande bibliothèque et des archives. Cela dit, je ne pense pas que je puisse vous laissez y accédé pour le moment, nous avons encore beaucoups de choses à nous dires. Je vous laisserait peut-être l'autorisation d'y accédé plus tard."

Se tournant vers cette saloperie de dinosaure

"Yoshi's Island, heh ... Il me semble qu'effectivement, notre roi Bowser, dans ses délires de conquêtes, avait voulu annexé une grande île où vivait des bêtes dans votre genre. Il fût cela dit vite arrêté par le héros du pays dont je tairais le nom ... En fait, il a tenté bien des conquêtes; on ne les comptes plus. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons à régullièrement changé de bases, je suppose que le jour où notre roi reviendra et voudras à nouveau conquérir des pays, on devras encore changer de bastion ... C'est comme ça." Il conclût sur un regard hautain dirigé vers Yoshi, mais que personne ne pu voir grâce à ses lunettes.

Se tournant vers le grand homme à la peau noire

Effectivement, nous ne sommes, comme je l'ai préçédemment dit, pas le seul royaume en ces terres. Ce monde se fait nommé Mushroom Kingdom, et comme son nom l'entend, il est gouverné en globallité par un royaume principal du même nom, dirigé par la princesse Peach Toadstool. De notre côté, nous sommes un peuple exclu qui a longtemps vécu dans des contrées éloignés voir les soutterains, et à cause des activitées de conquête de notre roi, nous sommes forçé de changé relativement souvent d'emplaçement. Comme il est présentement porté disparû, nous n'avons aucun problème à ce niveau là pour le moment et cela est bien heureux."

Se tournant vers le grand homme à sa droite

Quel trou noir ? Il est vrai que nos cosmologues ont réçemment observé ce qui semble être une déchirrure dans la tisse dimensionnelle, mais nous n'avons encore aucune observation concrète sur ce phénomène. D'autant plus qu'il n'a été observé que depuis hier ... Hum, quand à Bowser, il est notre souverain à nous, race des Koopa, et comme je l'ai fait comprendre, il agis comme un conquérant et est assez turbulent en tant que roi ... Beaucoups dans le chateau se dise soulagé du fait qu'il a disparu depuis un mois et des poussières; mais je vous sommes de ne pas le répété. En tant que ministre de sa majestée, j'ai pour rôle de dirigé le fort pendant son absence."

Se frottant les mains avec un air de satisfactions, il semblait avoir épuisé toute les réponses qu'attendait ses invités; même celle du sale dinosaure putride. Il conclût sur :

"Et bien ... Cela vous convient-il ? De mon côté, j'ai aussi une question. Je me pose des questions sur vous, d'où vous venez, par quel moyens, ce qui vous ammènes ici et donc, votre objectif. Dites m'en plus, je suis très interessé."

Il se frottait les mains, cette fois d'impatience pour les réponses de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:50

Nemoooo, ça ressemble toujours à du petit laid ou ça à changé de forme "ce que tu garde en réserve" ?

Ah oui, où en étais-je. En effet, ce banquet est las et morne, presque vide de sens et totalement dénudé d'amusement.

Hors, l'amusement, c'est le régime du poids de la vie, tu le sait aussi bien que moi lolilol.

Betrayal enfila un masque de WEEGEE et se glissa discrètement derrière Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-T

Cha-T


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 115
Localisation : Mad world.
Emploi : Chat errant.
Loisirs : Se cultiver, voyager.
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

Le chat quand à lui disparut une nouvelle fois derrière les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

Le fait d'avoir entendu "héros" n'a fait que de susciter son appétit pour ce personnage.
Ce héros était-il trés fort pour avoir causer autant de problèmes à ces Koopas ?

- Qui est ce héros et où est-il ?
Aussi je serais bien curieux de savoir si vous avez une idée sur la disparition de votre roi...?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

Je viens de Gensokyo, un autre univers que celui-ci, et nous sommes tous arrivés ici depuis un Temple où quelqu'un nous a dit de sauver le monde de cette "tisse dimensionnelle", comme vous l'appelez. Cela vous suffit ? Oh, et nous venons tous d'univers différents. Que ce soit Gensokyo pour ma part, jusqu'à apparemment cet endroit pour le sale dinosaure vert abruti.

Puis Patchouli se tourna vers ledit abruti et se demanda si elle n'avait pas trouvé un moyen d'apaiser sa faim. Le dinosaure, ça doit pas être si différent de l'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:56

Le Yoshi se sentait épié ; entre Kamek avec ses yeux cachés , les gardes entrain de l'épier , le couillon derrière lui et la fille prête à la bouffer , il n'eût qu'une solution ;

"Je vais aux toilettes , je reviens !"
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:56

Tu parles, et on devrait faire copains-copains avec les rébus du royaume... Ou est notre intérêt, et quel est votre but ? Parce que ça se voit, vous attendez quelque chose de nous, vous êtes trop gentil et attentionné.

Il sentit la réponse de Weldar, toute cette friction dans le groupe, c'était assez plaisant. Un jour, un jour... Les membres du groupe devait ce méfier de l'univers dans lequel il venait de se plonger, et aussi des membres eux mêmes, étrange situation.
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:57

Voyant tout ce monde s'agiter et s'amuser, Clark ne put s'empêcher de prendre un simple petit bout de pain. Il n'avait vraiment pas envie de manger, mais son ventre gargouillait. Il ne comprennait pas, dès qu'il avait faim, lui et ses amis festoyaient dans la joie et la bonne humeur... Et si c'était parce que c'était les compagnons de son monde n'étaient plus là? Il se demandait...
Il croquetta un léger morceau de pain, le mastiqua lentement, sans aucun plaisir, aucune saveur... C'était juste nourrissant à ses yeux. Il était assis sur sa chaise, restait de marbre, se sentait mal à l'aise... mais ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant le comique de certains. Finalement, il commença à penser à autre chose, tout en mangeant lentement son bout de pain, regardant les autres, il écoutait à moitié ce que Kamek disait. Il gardait dans sa tête seulement les passages importants, essayant de les reconstituer, oubliait la dernière question du seigneur, il était bel et bien dans la lune.

Il soupira, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:57

Je suis un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:01

Je me suis déjà présenté. Ma question est la suivante, au sujet de cette faille, avez vous une idée des conséquence qu'elle pourrait avoir sur ce monde? Et de comment la refermer?

Tout en posant sa question, il avait a nouveau réuni de nombreux plat devant lui. Par politesse, il attendit la réponse avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

Lorsque la folie prend toute la place, la marionnette sombre de sang apparaît dans un songe éthylique, nous embarque dans les méandres doux et acides d'une pensée plus ou moins raisonnable...le vol sourd et bruyant d'une chouette sans plumes nous rappelle à cette réalité sans queue ni tête d'où les songes ne sont plus qu'un monde de chimères....Mais ce texte ne veut rien dire en fait et Betrayal fesait le con en courant dans derrière Yoshi et en gueulant "WEEGEE!! WEEGEE!!" sans s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio
ಠ_ಠ
Coulio


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 30
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

Puis, après un certain temps d'appréhension, il répondit a la question du seigneur.

Je suis Coulio pseudonyme, mon vrai nom est Carter. J'viens de la planète terre, et je crois que mon objectif ici est de repentir mon âme en combattant cette menace. Je ne sais pas pourquoi je suis la, ni comment, et je crois que j'vais encore faire souffrir des... Umpf, j'crois qu'j'vais pas aller plus loin. S'exclama-t-il avec un leger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

Yoshi eût remarqué Betrayal le suivre jusqu'aux toilettes et lui posa la question suivante ;

"Dis moi , Betrayal , pourquoi me suis-tu en poussant des cris d'autistes ? Tu n'as rien d'autre à faire ? Je vais aux toilettes si tu te poses la question , voilà donc laisses moi allé pisser please !"

De suite Yoshi fit un sprint , toujous suivit pas Betrayal qui continuait à pousser des "WEEGEE!WEEGEE!"
Revenir en haut Aller en bas
Thadius

Thadius


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 95
Date d'inscription : 06/02/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:09

Yoshi n'avait pas remarqué qu'il avait chié une brique en fixant le regard mortel du masque WEEGEE.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

Je rêve ou une moustache vient de pousser sur le visage de Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Lèche-Bottes
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:11

Yoshi prit son oeuf qui contenait une brique et le balança dans la gueule de Betrayal , espérant le retarder jusqu'à arriver à son Graal .
Revenir en haut Aller en bas
Kamek

Kamek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

Kamek était très interessé par les réponses de chacuns, mais voyant que tout le monde n'était pas prêt à répondre, il déçidas ultimement de répondre à l'homme au trident.

"Et bien ... Je l'a déja expliqué. Cette fissure a été obervée depuis hier, et nous savons que c'est une déchirure dans la tisse spatio-temporelle. Quand à ses effets, et origines, de multiples théories filtrent mais rien de concrets. Pourquoi me parlez-vous tant de cela ? Je suppose que cela est lié à votre présence ici et votre objectif en ces terres, je me trompe ?"

Il était content d'avoir tourné une énième réponse en une question de ce qui l'interessait le plus dans l'instant présent. Il attendait maintenant les réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Patchouli Knowledge


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:15

Cette fissure est la raison de notre venue, en effet. Elle se nomme le Void et crée le chaos dans les différents univers, petit à petit, très lentement, mais inexorablement ... Nous sommes ici pour empêcher que cela se produise. Celui qui manipule ce Void détiendrait un livre appelé le Dark Prognosticus. Cela vous dit quelque chose ?


Dernière édition par Patchouli Knowledge le Mer 19 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Rencontre avec le Maitre des Lieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Maitre des Lieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Mushroom Kingdom-
Sauter vers: